Bonjour,
Qui pourrait m'aider à la traduction de l'acte de naissance en néerlandais de VAN CUTSEN Edmond né le 26 avril 1859 à Denderwindeke
https://agatha.arch.be/data/images/512/ ... 000/0_0132
page 127/410 acte 25
je vous remercies d avance
BOUQUIEAUX CORINE
Traduction neerlandais francais de l'acte de naissance de VAN CUTSEN 1859 Denderwindeke
-
Traduction neerlandais francais de l'acte de naissance de VAN CUTSEN 1859 Denderwindeke
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Re: Traduction neerlandais francais de l'acte de naissance de VAN CUTSEN 1859 Denderwindeke
Bonjour,
pour moi le nom est Van Bussem. Je ne suis pas très à l'aise avec le flamand de Flandres Orientales, ne parlant pas flamand mais ayant identifié les mots dans les actes de Flandres Occidentales
acte du 26/4/1859
père Constant Van BUSSEM 43 ans cultivateur à Botendach/Boterdach (pas trouvé cette ville)
mère et épouse Francisca SOERSAERT
Laurent
pour moi le nom est Van Bussem. Je ne suis pas très à l'aise avec le flamand de Flandres Orientales, ne parlant pas flamand mais ayant identifié les mots dans les actes de Flandres Occidentales
acte du 26/4/1859
père Constant Van BUSSEM 43 ans cultivateur à Botendach/Boterdach (pas trouvé cette ville)
mère et épouse Francisca SOERSAERT
Laurent
-
- VIP
Re: Traduction neerlandais francais de l'acte de naissance de VAN CUTSEN 1859 Denderwindeke
Bonsoir Corinne,
Bonsoir Laurent,
Denderwindeke le 26.04.1859 a comparu Constant VAN BUSSEM, 43 ans, agriculteur,qui nous a présenté un enfant de sexe masculin, né aujourd'hui de lui et de Francisca SOETAERT et auquel il déclare donner le nom de Edmond
témoins, Peeter VAN ASSCHE 61 ans
Auguste VAN BENEDEN 41 ans, toud deux garde champetre.
Amicalement,
myriam
Bonsoir Laurent,
Denderwindeke le 26.04.1859 a comparu Constant VAN BUSSEM, 43 ans, agriculteur,qui nous a présenté un enfant de sexe masculin, né aujourd'hui de lui et de Francisca SOETAERT et auquel il déclare donner le nom de Edmond
témoins, Peeter VAN ASSCHE 61 ans
Auguste VAN BENEDEN 41 ans, toud deux garde champetre.
Amicalement,
myriam