Bonjour à toutes & à tous,
Je recherche de l'aide pour la transcription de l'acte cité en objet et dont le permalien est le suivant:
http://archivesenligne.pasdecalais.fr/v ... cd37629be7 Vue de gauche Denier acte
Voici ce que j'ai réussi à décrypter :
Ce 24 d'avril 1653 par mi curé a été
baptisé Michel LANNOY né le même jour
fils de Pierre LANNOY et Jacqueline .......
Son mariage a été célébré le 29/01/1685 à Campagne-les-Boulonnais avec Louise BERSE. Bien que n'ayant pas pu transcrire cet acte de mariage, veuillez trouver ci-dessous le permalien de cet acte:
http://archivesenligne.pasdecalais.fr/v ... 1755503602 - Vue de gauche
Dans l'attente de vous lire et restant à votre disposition,
Cordialement.
Transcription Acte de Baptême LANNOY Michel 24 avril 1653 - Campagne -les-Boulonnais [Résolu]
-
Transcription Acte de Baptême LANNOY Michel 24 avril 1653 - Campagne -les-Boulonnais
Dominique Lhermitte
Le bonheur réside dans le fait de vivre pleinement et sereinement l'instant présent...

Le bonheur réside dans le fait de vivre pleinement et sereinement l'instant présent...

-
- VIP
Re: Transcription Acte de Baptême LANNOY Michel 24 avril 1653 - Campagne -les-Boulonnais
Bonjour,
Nom de l'épouse difficile à lire en effet.
Sur généalo, vous trouvez un mariage LANNOY Pierre & LE JEUNE Jacqueline à Guines en 1646 : cela vaut certainement la peine d'aller y regarder
Bonne recherche
Annie
Nom de l'épouse difficile à lire en effet.
Sur généalo, vous trouvez un mariage LANNOY Pierre & LE JEUNE Jacqueline à Guines en 1646 : cela vaut certainement la peine d'aller y regarder
Bonne recherche
Annie
-
Re: Transcription Acte de Baptême LANNOY Michel 24 avril 1653 - Campagne -les-Boulonnais
Bonjour Annie,
Je vous remercie pour cette information que je vais exploité.
Bonne journée à vous.
Cordialement.
Je vous remercie pour cette information que je vais exploité.
Bonne journée à vous.
Cordialement.
Dominique Lhermitte

-
Bonjour,
Voila ce j'ai lu, à vous de voir ce que vous pouvez prendre.
Bonne lecture
J.Delporte
-----------------------------
Ce 24 avril 1653 par moi Curé et a été baptisé Michel Lannoi né le même jour fils de Pierre Lannoi et jacqueline »Le Cenme » ?? , le parrain Michel Doutreau et la marraine Jehanne …… sont de cette paroisse
Ont signé : Michel Doutreau, Jenne « San.. »et Cullot ou Hullot « prêtre
Archives départementales du pas de calais - Campagne les boulonnais - Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) 1647 - 1721 - Cote 5 Mir 202 / 1 - Vue 34
Voila ce j'ai lu, à vous de voir ce que vous pouvez prendre.
Bonne lecture
J.Delporte
-----------------------------
Ce 24 avril 1653 par moi Curé et a été baptisé Michel Lannoi né le même jour fils de Pierre Lannoi et jacqueline »Le Cenme » ?? , le parrain Michel Doutreau et la marraine Jehanne …… sont de cette paroisse
Ont signé : Michel Doutreau, Jenne « San.. »et Cullot ou Hullot « prêtre
Archives départementales du pas de calais - Campagne les boulonnais - Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) 1647 - 1721 - Cote 5 Mir 202 / 1 - Vue 34
-
Bonsoir,
Je vous remercie beaucoup de votre transcription pour laquelle le doute est levé sur le père quant au patronyme maternel le doute subsiste entre Le Cenne et Le Jeune et est non lisible pour la marraine.
Je me permets de vous souhaiter une agréable fin de journée.
Cordialement.
Dominique Lhermitte
Je vous remercie beaucoup de votre transcription pour laquelle le doute est levé sur le père quant au patronyme maternel le doute subsiste entre Le Cenne et Le Jeune et est non lisible pour la marraine.
Je me permets de vous souhaiter une agréable fin de journée.
Cordialement.
Dominique Lhermitte
Dominique Lhermitte