Bonsoir à toutes et à tous
Je recherche une bonne âme pour me traduire cet acte de naissance,de DEMAN Henri François du 26/10/1831.
Merci à celle ou celui qui me le traduira.
Bien cordialement
Floret Joël
Acte de naissance de DEMAN Henri François à traduire [Résolu]
-
FLORET
Acte de naissance de DEMAN Henri François à traduire
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
raphaelle
- Super VIP
Re: Acte de naissance de DEMAN Henri François à traduire
Bonsoir Joël
Très bonne année 2026 pour vous
Pour celui ou celle qui saura vous traduire cet acte, ce que je ne saurais faire ?.
Le lien
Bonne fin de soirée
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
FLORET
Bonjour Raphaëlle
Merci pour vos bons voeux,bonne année a vous aussi.
Je fais confiance aux adhérents de généatchimi pour me traduire cet acte.
Bien cordialement Floret Joël
Merci pour vos bons voeux,bonne année a vous aussi.
Je fais confiance aux adhérents de généatchimi pour me traduire cet acte.
-
Vanderheyde
Le texte n'est pas très contrasté mais :
l'année1831, le 23/04 à 9 heures du mati devant nous, employé certifié de l'état civil de la ville d'Ypres a comparu Pierre antoine DEMAN, 24 ans né et domicilié à Comines Canonnier au premier régiment d'artillerie en garnison dans cette ville qui nous à déclaré un enfant de sexe masculin né le 21 du mois à § heures de l'après midi de lui et de Henrica Susanna HUIGHE née à CAESKERKE son épouse et qui déclare vouloir donner les prénoms de HERICUS FRANCISCUS.
La déclaration a été faite en présence de Jacobus LAPIERRE âgé de 37 ans et Henricus GOUDEZEUNE âgé de 24 ans cordonniers habitants dans cette ville. Après relecture le premier témoin a signé avec nous. le père et le second témoin ont déclaré ne pas savoir écrire et n'ont pas signé
Voilà qui est fait.
Michel VdH
genealogievdh@hotmail.be
l'année1831, le 23/04 à 9 heures du mati devant nous, employé certifié de l'état civil de la ville d'Ypres a comparu Pierre antoine DEMAN, 24 ans né et domicilié à Comines Canonnier au premier régiment d'artillerie en garnison dans cette ville qui nous à déclaré un enfant de sexe masculin né le 21 du mois à § heures de l'après midi de lui et de Henrica Susanna HUIGHE née à CAESKERKE son épouse et qui déclare vouloir donner les prénoms de HERICUS FRANCISCUS.
La déclaration a été faite en présence de Jacobus LAPIERRE âgé de 37 ans et Henricus GOUDEZEUNE âgé de 24 ans cordonniers habitants dans cette ville. Après relecture le premier témoin a signé avec nous. le père et le second témoin ont déclaré ne pas savoir écrire et n'ont pas signé
Voilà qui est fait.
Michel VdH
genealogievdh@hotmail.be
-
FLORET
Bonjour à toutes et à tous
Un grand merci à Michel pour cette traduction,je vais pouvoir continuer cette branche.
Un grand merci à Michel pour cette traduction,je vais pouvoir continuer cette branche.