Bonjour à tous
Qui pourrait m'aider à traduire un acte de décès en néerlandais
Merci d'avance
Danielle
Traduction d'un acte en neerlandais
-
Traduction d'un acte en neerlandais
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- VIP
Re: Traduction d'un acte en neerlandais
moi je me lance, maisz je ne promets rien...
[color=#BF00FF]annie.vanderborght@pandora.be[/color]
-
- VIP
l'an 1815, le 25 mars à 13h par devant nous Echevin officier de l'état civil de la commune de St Eloois Winkel, département de Courtrai, département de la Leije, ont comparu:
Joannes Franciscus De Deurwaerder, 57 ans, maître d'école et Jacobus Lonck, 30 ans, aubergiste, tous deux domicilié dans cette commune
Lesquels comparants ont déclaré que Barbara Theresia Mortier, 60 ans, fille de feux Simon et de Catherine Deflo, veuve de Louis Simon (?), née et domiciliée dans cette commune, est décédée ce jour 25 mars à 11h du matin ...
Et les comparants ont signé le présente acte de décès après que lecture leur en ait été donnée.
Joannes Franciscus De Deurwaerder, 57 ans, maître d'école et Jacobus Lonck, 30 ans, aubergiste, tous deux domicilié dans cette commune
Lesquels comparants ont déclaré que Barbara Theresia Mortier, 60 ans, fille de feux Simon et de Catherine Deflo, veuve de Louis Simon (?), née et domiciliée dans cette commune, est décédée ce jour 25 mars à 11h du matin ...
Et les comparants ont signé le présente acte de décès après que lecture leur en ait été donnée.
[color=#BF00FF]annie.vanderborght@pandora.be[/color]
-
Merci beaucoup Avanderborght
C'est beaucoup plus clair maintenant reste à trouver son mariage et sa naissance
encore merci et bonne soirée
Danielle
C'est beaucoup plus clair maintenant reste à trouver son mariage et sa naissance
encore merci et bonne soirée
Danielle