acte de naissance de Blanche Marie WALLET

stean

acte de naissance de Blanche Marie WALLET

Messagepar stean » 05 févr. 2010 20:32

Bonsoir,

Serait-il possible de m'aider à déchiffrer cet acte ?
Merci de votre aide.
Cordialement.

Stean.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

cricri89700

Re: acte de naissance de Blanche Marie WALLET

Messagepar cricri89700 » 06 févr. 2010 00:03

Bonsoir, voici une transcription partielle, car je n'arrive pas à reconnaître les noms des rues.

L'an mil huit cent quatre vingt cinq, le vingt six mars à quatre heure dix [est comparu] par devant nous Florimond Honeste Cajolle, chevalier de la légion d'honneur, adjoint et délégué du maire de la ville d'Amiens [exerçant] les fonctions d'officier de l'État civil, a comparu Théophile Wallet, âgé de quarante et un an, ouvrier charron demeurant au faugbourg saibt Maurice, grand---- numéro cinquante quatre, lequel nous a présenté une enfant de sexe féminin, née en sa demeure la veille à une heure du matin de lui comparant et de Marie Touvier âgé de trente neuf ans, ménagère son épouse et auquel déclaré donné les prénoms de Blanche Marie lesdites présentation et déclaration ont été faites en présence d'Aristide Séraut, âgée de vingt neuf ans, tailleur de pierre, demeurant ------------ au numéro vingt et un et de François Lebrun, âgé de trente sept ans, marbrier demeurant du ------- numéro seize
et après lecture du procès les témoins ont signé avec nous

stean

Re: acte de naissance de Blanche Marie WALLET

Messagepar stean » 06 févr. 2010 11:53

Bonjour

Merci de votre aide , je vais ouvoir poursuivre mes recherches avec les noms de Famille
merci encore

Cordialement

Stean