bonjour a tous et a toutes
qui aurait l'extrême gentillesse de traduire un acte de : deprez jan francies
avec mes meilleurs sentiments par cette très belle journée
cordialement
marie-helene
traduction flammande
-
mariehelene
- VIP
traduction flammande
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
avanderborght
- VIP
Re: traduction flammande
Si vous avez le temps d'attendre jusqu'après le e je prends (avec ma loupe car c'est flou)
Mais sauf erreur de ma part ceci n'est que le début d'un acte de décès...
Mais sauf erreur de ma part ceci n'est que le début d'un acte de décès...
[color=#BF00FF]annie.vanderborght@pandora.be[/color]
-
avanderborght
- VIP
Chère Marie Helene,
Je vois que je ne suis pas la seule à être fatiguée et à mélanger un peu ses pinceaux...
Je vous ai déjà fait cette trad, mais c'est avec plaisir que je vous redonne le texte :
Lan 1840, le 5 novembre, par devant nous Joannes Maddens, Bourgmestre Officier de lEtat Civil de la commune de Dadizeele, ont comparu :
Petrus Deleu, 41, aubergiste, et Francis Rogiers, 64 ans, garde-champêtre, tous deux à Dadizeele, voisins du défunt, lesquels nous ont déclaré que Jan Francis Deprez, 56 ans, tailleur, né à Moorslede, domicilié à Dadizeele, veuf de Theresia Pacco et de Joanna Theresia Verhaeghe, époux de Angela Dedeurwaerder, fils de Raphaël Robertus Deprez et de Maria Rosa Herman, ouvriers domiciliés à Moorslede, est décédé en son domicile hier à 10h30.
Et lecture faite, les comparants ont signé avec nous.
Amitiés
Je vois que je ne suis pas la seule à être fatiguée et à mélanger un peu ses pinceaux...
Je vous ai déjà fait cette trad, mais c'est avec plaisir que je vous redonne le texte :
Lan 1840, le 5 novembre, par devant nous Joannes Maddens, Bourgmestre Officier de lEtat Civil de la commune de Dadizeele, ont comparu :
Petrus Deleu, 41, aubergiste, et Francis Rogiers, 64 ans, garde-champêtre, tous deux à Dadizeele, voisins du défunt, lesquels nous ont déclaré que Jan Francis Deprez, 56 ans, tailleur, né à Moorslede, domicilié à Dadizeele, veuf de Theresia Pacco et de Joanna Theresia Verhaeghe, époux de Angela Dedeurwaerder, fils de Raphaël Robertus Deprez et de Maria Rosa Herman, ouvriers domiciliés à Moorslede, est décédé en son domicile hier à 10h30.
Amitiés
-
mariehelene
- VIP
bonjour Annieavanderborght a écrit :Chère Marie Helene,
Amitiés
oui en effet j'ai mélangé mes pinceaux, mais après mon opération du pied et l'enterrement de mon père, j'ai tout mélangé.
excusez moi pour vous avoir donné du travail en double.
mais cette semaine , je remet tout sur la bonne route
amicalement
marie-helene
-
avanderborght
- VIP
pas de travail en double, un copié-collé suffisait
Mais reposez vous, dégagez, dégagez, et le cas échéant faites une cure de mangnésium, c'est super, ...
Amitiés
Annie
Mais reposez vous, dégagez, dégagez, et le cas échéant faites une cure de mangnésium, c'est super, ...
Amitiés
Annie