bonjour
j aurais aime une aide pour traduire l acte de décés de Barbe Haegeman
merci
cordialement
stean
acte en Neerlandais décés
-
stean
acte en Neerlandais décés
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
cupfred
Re: acte en Neerlandais décés
Stean,
Voici les données:
Lacte: le 15/11/1879 à 08.00h, par devant Camille REYNTENS, bourgmestre et fonctionnaire de lEtat Civil de la commune de Melle, arrondissement de Gand (en néerlandais Gent), province de Flandre-Orientale (en n. Oost-Vlaanderen).
Premier comparant : Pieter RINGOIR, 67 ans, garde de barrière, mari de la décédée.
Second comparant : Auguste FAUCONNIER, 44 ans, ouvrier, fils de la décédée.
La décédée : Barbara HAEGEMAN, décédée à Melle le 15/11/1879 à 05.30h, femme de ménage, 75 ans, née à Merelbeke, habitant Melle, fille de : Pieter HAEGEMAN et Theresia REMU ; ces deux sont décédés. Barbara est veuve de Karel FAUCONNIER.
Les deux comparants ne savent pas écrire.
Cordialement,
Fons Cuppens
Voici les données:
Lacte: le 15/11/1879 à 08.00h, par devant Camille REYNTENS, bourgmestre et fonctionnaire de lEtat Civil de la commune de Melle, arrondissement de Gand (en néerlandais Gent), province de Flandre-Orientale (en n. Oost-Vlaanderen).
Premier comparant : Pieter RINGOIR, 67 ans, garde de barrière, mari de la décédée.
Second comparant : Auguste FAUCONNIER, 44 ans, ouvrier, fils de la décédée.
La décédée : Barbara HAEGEMAN, décédée à Melle le 15/11/1879 à 05.30h, femme de ménage, 75 ans, née à Merelbeke, habitant Melle, fille de : Pieter HAEGEMAN et Theresia REMU ; ces deux sont décédés. Barbara est veuve de Karel FAUCONNIER.
Les deux comparants ne savent pas écrire.
Cordialement,
Fons Cuppens
-
stean
Re: acte en Neerlandais décés
re
merci beaucoup ,je vais pouvoir continuer mon arbre généalogique
cordialement
stean
merci beaucoup ,je vais pouvoir continuer mon arbre généalogique
cordialement
stean