bonjour
serait il possible de me traduire l acte en Neerlandais il s agit de mon 4 arriere grand pere
en vous remerciant d avance
cordialement
stean
acte en Neerlandais
-
stean
acte en Neerlandais
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
avanderborght
- VIP
Re: acte en Neerlandais
Bonjour, peux-tu réinstaller l'acte qui apparait en petit format...
Sinon envoie le moi à mon email perso, j'essayerai d'y voir plus clair sur grd écran
Sinon envoie le moi à mon email perso, j'essayerai d'y voir plus clair sur grd écran
[color=#BF00FF]annie.vanderborght@pandora.be[/color]
-
stean
re
merci je vous ai envoye l acte dans à votre adresse email
merci encore
cordialement
stean
merci je vous ai envoye l acte dans à votre adresse email
merci encore
cordialement
stean
-
avanderborght
- VIP
Et voici, désolée l'acte est très flou, mais voici ce que j'en retire :
L'an 1847, le 23 avril à 9h du matin, par devant... de la commune de Vurste, district de Gand,
Ont comparu : Clemens Deschampelaere, instituteur, 54 ans, et Charles Louis Peins, garde-champêtre, 39 ans, tous deux domiciliés dans la commune,
Lesquels nous ont déclaré que hier 22 avril à 10h du matin, en son domicile à lâge de 46 ans est décédé Charles Fauconnier, né à Melsen et domicilié ici, fils légitime de feu Constantinus et de feue Cecilia ., époux de Barbara Haegeman, et charpentier de profession.
Lecture faite,
L'an 1847, le 23 avril à 9h du matin, par devant... de la commune de Vurste, district de Gand,
Ont comparu : Clemens Deschampelaere, instituteur, 54 ans, et Charles Louis Peins, garde-champêtre, 39 ans, tous deux domiciliés dans la commune,
Lesquels nous ont déclaré que hier 22 avril à 10h du matin, en son domicile à lâge de 46 ans est décédé Charles Fauconnier, né à Melsen et domicilié ici, fils légitime de feu Constantinus et de feue Cecilia ., époux de Barbara Haegeman, et charpentier de profession.
Lecture faite,
[color=#BF00FF]annie.vanderborght@pandora.be[/color]
-
stean
bonsoir
merci pour votre aide j ai le principal des noms de famille je vais poursuivre mes recherches
Cordialement
Stean
merci pour votre aide j ai le principal des noms de famille je vais poursuivre mes recherches
Cordialement
Stean