Bonjour,
Je vous remercie pour la traduction de l'acte de mariage de mes arrière grands-parents : SEYS Camille (né à Heule, le 29/10/1883) et DEWITTE Clothilde (née à Gullegem, le 7/01/1885)
ils se sont mariés le 29/10/1904 à Wevelgem.
Sincèrement !
Catherine
Acte de mariage en flamand Seys-Dewitte
-
SAMAIN C
Acte de mariage en flamand Seys-Dewitte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
avanderborght
- VIP
Re: Acte de mariage en flamand Seys-Dewitte
L'an 1904, le 31 octobre à 7h du matin, par devant ......... de la commune de Wevelghem, ... ont comparu :
Camille Seys, ouvrier agricole, célibataire, 21 ans, ayant accompli ses obligations de milice, né à Heule le 29 octobre 1883, domicilié à Reckem, fils majeur de Carolus Ludovicus, ouvrier agricole, et de son épouse Gustavia Sophie Debackere, ménagère, tous deux à Reckem, ayant donné leur consentement par devant le fonctionnaire à Reckem en date du 30 de ce mois, ci-annexé, et
Clotilde Maria Dewitte, dentellière, 19 ans, née à Gulleghem le 7 janvier 1885, domiciliée à Wevelghem, mineure, célibataire, fille de Fredericus, travailleur de lin, 63 ans, domicilié à Wevelghem, ici présent et donnant son consentement et de feue Barbara Theresia Lapere, décédée à Gulleghem le 3 juillet 1900, les dates de naissance et de décès prouvées par les extraits aux registres ci-annexés.
Lesquels nous ont requis de procéder au mariage projeté entre eux....
Déclarons que Camille Seys et Clotilde Dewitte sont unis par les liens du mariage
En présence de ... (la fin du texte n'est pas repris ds la photo)
Camille Seys, ouvrier agricole, célibataire, 21 ans, ayant accompli ses obligations de milice, né à Heule le 29 octobre 1883, domicilié à Reckem, fils majeur de Carolus Ludovicus, ouvrier agricole, et de son épouse Gustavia Sophie Debackere, ménagère, tous deux à Reckem, ayant donné leur consentement par devant le fonctionnaire à Reckem en date du 30 de ce mois, ci-annexé, et
Clotilde Maria Dewitte, dentellière, 19 ans, née à Gulleghem le 7 janvier 1885, domiciliée à Wevelghem, mineure, célibataire, fille de Fredericus, travailleur de lin, 63 ans, domicilié à Wevelghem, ici présent et donnant son consentement et de feue Barbara Theresia Lapere, décédée à Gulleghem le 3 juillet 1900, les dates de naissance et de décès prouvées par les extraits aux registres ci-annexés.
Lesquels nous ont requis de procéder au mariage projeté entre eux....
Déclarons que Camille Seys et Clotilde Dewitte sont unis par les liens du mariage
En présence de ... (la fin du texte n'est pas repris ds la photo)
[color=#BF00FF]annie.vanderborght@pandora.be[/color]
-
SAMAIN C
Re: Acte de mariage en flamand Seys-Dewitte
Chère Annie,
Je vous remercie pour cette traduction.
Je n'ai reçu que la première page de l'acte, mais j'ai là l'essentiel.
Bien à vous !
Catherine
Je vous remercie pour cette traduction.
Je n'ai reçu que la première page de l'acte, mais j'ai là l'essentiel.
Bien à vous !
Catherine