Bonjour,
Je cherche à déchiffrer l'inscription figurant à gauche de cet acte de naissance concernant le 20 janvier 1906.Est ce qu'il s'agit d'un premier mariage?Je remercie la personne qui pourrait m'aider à y voir plus "clair".Monique
DECHIFFRER INSCRIPTION SUR ACTE DE NAISSANCE
-
coyd
DECHIFFRER INSCRIPTION SUR ACTE DE NAISSANCE
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
tiobiloute
- Super VIP
Re: DECHIFFRER INSCRIPTION SUR ACTE DE NAISSANCE
Bonsoir
J' y distingue la commune de Vendin Le Viel et COY henri louis joseph - eugénie hermance LEJEUNE.Quel age avait t'il en 1906 !!
amicalement
J' y distingue la commune de Vendin Le Viel et COY henri louis joseph - eugénie hermance LEJEUNE.Quel age avait t'il en 1906 !!
amicalement
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
coyd
Bonjour Jean Louis
Henri Coy avait 28 ans (né le 29 decembre 1878) donc en age de se marier ou de divorcer ou peut etre d'etre veuf(il s'est marié le 17 juillet 1917 )Voilà pourquoi je recherche la nature de l'inscription.Merci quand meme.Monique
Henri Coy avait 28 ans (né le 29 decembre 1878) donc en age de se marier ou de divorcer ou peut etre d'etre veuf(il s'est marié le 17 juillet 1917 )Voilà pourquoi je recherche la nature de l'inscription.Merci quand meme.Monique
-
† opaline
- VIP
Bonjour,
comme Jean-Louis, je lis Vendin-le-Vieil (62)..
Il s'agit probablement d'un X1 à Vendin-le-Vieil (62) avec LEJEUNE Eugénie.. puisqu'à cette date le "marié" avait 28 ans puis du X2 avec BRICE Julie..
à cette date le "marié" avait 39 ans. A vérifier peut-être avec les actes.
Petite précision : le divorce ne figure pas sur l'acte de naissance mais sur celui du mariage des intéressés pas plus que le décès du conjoint qui ne figure que sur son acte de naissance.
Bonne continuation
comme Jean-Louis, je lis Vendin-le-Vieil (62)..
Il s'agit probablement d'un X1 à Vendin-le-Vieil (62) avec LEJEUNE Eugénie.. puisqu'à cette date le "marié" avait 28 ans puis du X2 avec BRICE Julie..
à cette date le "marié" avait 39 ans. A vérifier peut-être avec les actes.
Petite précision : le divorce ne figure pas sur l'acte de naissance mais sur celui du mariage des intéressés pas plus que le décès du conjoint qui ne figure que sur son acte de naissance.
Bonne continuation
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
-
coyd
Bonjour Opaline
Merci pour la "petite précision"qui a une grande importance!je pense que je vais tenter avec l'acte pour plus de sureté.merci et bonne journée.Monique
Merci pour la "petite précision"qui a une grande importance!je pense que je vais tenter avec l'acte pour plus de sureté.merci et bonne journée.Monique
-
† opaline
- VIP
A votre service.
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
-
Local59
Bonjour,
Je confirme la lecture et l'interprétation des autres.
Pour être sûr qu'il s'agit bien d'un tampon de mariage il suffit d'aller voir les autres pages du registre, il doit bien y en avoir une plus claire.
Je confirme la lecture et l'interprétation des autres.
Pour être sûr qu'il s'agit bien d'un tampon de mariage il suffit d'aller voir les autres pages du registre, il doit bien y en avoir une plus claire.
[i]Christophe Yernaux[/i]
[color=#BF00BF][url]http://www.lillechatellenie.fr[/url][/color]
[color=#BF00BF][url]http://www.lillechatellenie.fr[/url][/color]
-
coyd
merci pour cette confirmation.Monique