Cordialement.
Pour Danielle
-
† lecleiremichel
- VIP
Pour Danielle
Re bjr Danielle, à priori ma "capture d'écran" n'est peut-être pas le meilleur exemple, ça fait comme toi sans doute parce que je l'ai collée dans un fichier excel et ça ne passe pas directement ou alors le fichier est trop gros. Faut aussi l'enregistrer.
Par contre, pour une photo de ton acte en jpg, comme celle de Jimi Hendrix ci-dessous, la procédure que je te donne sur la copie d'écran fonctionne.
A te lire.
Cordialement.
Michel
Cordialement.
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
-
AF Tassin
- VIP
Re: Pour Danielle
Bonjour Danielle et Michel,
Voici une "impression" en JPG de la copie d'écran et de ses commentaires : Cordialement,
Annie-Françoise
Les attachements aux formats XLS, DOC ou PDF ne s'affichent pas sous forme d'image.lecleiremichel a écrit :pour une photo de ton acte en jpg, comme celle de Jimi Hendrix ci-dessous, la procédure que je te donne sur la copie d'écran fonctionne.
Voici une "impression" en JPG de la copie d'écran et de ses commentaires : Cordialement,
Annie-Françoise
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
† lecleiremichel
- VIP
Re: Pour Danielle
Bjr et merci Annie-Françoise pour ton aide. Je m'améliore mais ne suis pas encore un pro du mulot.
Amitiés.
Michel
Amitiés.
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
-
DIDELET
" RESOLU " Pour Danielle
Merci et bonne journéeAF Tassin a écrit :Bonjour Danielle et Michel,Les attachements aux formats XLS, DOC ou PDF ne s'affichent pas sous forme d'image.lecleiremichel a écrit :pour une photo de ton acte en jpg, comme celle de Jimi Hendrix ci-dessous, la procédure que je te donne sur la copie d'écran fonctionne.
Annie-Françoise
Danielle