Bonjour, voici en pièce jointe l'acte de naissance de Charles Louis GOTELAERE de Charles et Natalie PICAVET
J'aimerais avoir une traduction en français et une transcription de l'acte en Flament
Merci d'avance pour votre aide !
Cordialement Yoan BOUZIN
Acte NEERLANDAIS ° Charles Louis GOTELAERE Zwevezele
-
Tuisto
Acte NEERLANDAIS ° Charles Louis GOTELAERE Zwevezele
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Tuisto le 20 sept. 2011 08:15, modifié 1 fois.
-
erbeo
- VIP
Re: Acte NEERLANDAIS ° Charles Louis GOTELAERE Zwevezele
Bonjour,
Petite erreur!!!Cet acte est en français et n'est pas un acte de naissance mais un acte de décès.
Cordialement,
Bernard.
Petite erreur!!!Cet acte est en français et n'est pas un acte de naissance mais un acte de décès.
Cordialement,
Bernard.
Cordialement,
Bernard.
Bernard.
-
Tuisto
voila merci du signalement ! J'ai corrigé l'érreur !
Cordialement Yoan
Cordialement Yoan
-
avanderborght
- VIP
Cet acte est bien en neerlandais et c'est bien un acte de NAISSANCE
Je vous en retire l'essentiel:
Le 22 octobre 1842 à 16h à Ardooie
Comparu : Carolus Gotelaere, ouvrier, 38, né à Ardooie et y domicilié
Lequel a présenté une enfant de sexe masculin, né ce jour à 4h du matin, du déclarant et de son épouse Natalie Picavet, fileuse, 40 ans et auquel enfant on donne les prénoms de Carolus Ludovicus
Les témoins sont Petrus Joannes Demets, boutiquier, 53 ans et Franciscus Verduyn, aubergiste, 58 ans, tous deux à Ardooie
Petite recommandation : bien que nombreux bénévoles le proposent, je préconise de garder l'identité des personnes, d'abord cela n'a pas de sens et de plus cela peut provoquer des difficultés lors de recherches ultérieures.
Je vous en retire l'essentiel:
Le 22 octobre 1842 à 16h à Ardooie
Comparu : Carolus Gotelaere, ouvrier, 38, né à Ardooie et y domicilié
Lequel a présenté une enfant de sexe masculin, né ce jour à 4h du matin, du déclarant et de son épouse Natalie Picavet, fileuse, 40 ans et auquel enfant on donne les prénoms de Carolus Ludovicus
Les témoins sont Petrus Joannes Demets, boutiquier, 53 ans et Franciscus Verduyn, aubergiste, 58 ans, tous deux à Ardooie
Petite recommandation : bien que nombreux bénévoles le proposent, je préconise de garder l'identité des personnes, d'abord cela n'a pas de sens et de plus cela peut provoquer des difficultés lors de recherches ultérieures.
[color=#BF00FF]annie.vanderborght@pandora.be[/color]