Bonsoir à tous,
J'aurais besoin d'une aide pour cet acte de décès de Carolus Bert à Tielt. En vous remerciant par avance.
Une très bonne soirée à tous.
Cordialement
Laurent
traduction acte de décès en Flamand sur Tielt
-
BERT Laurent
traduction acte de décès en Flamand sur Tielt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
MariedeBlyau
- VIP
Re: traduction acte de décès en Flamand sur Tielt
Bonsoir Laurent,
Voici la traduction de l'acte de décès.
Bonne soirée.
Marie
En marge
Acte de décès N°7
BERT KAREL/Charles
Lan 1917 le 25 janvier à 2 heures de laprès-midi, pardevant nous Stanislas REYNAERT, Bourgmestre, officier de létat civil de la commune dAERSEELE = AARSELE*, arrondissement judiciaire de COURTRAI, Province de Flandre occidentale, sont comparus Constant BERT, âgé de 37 ans, ouvrier agricole de profession, domicilié à AARSELE, fils du défunt et Hector VAN HALE, âgé de 33 ans, ouvrier agricole de profession, domicilié à AARSELE, beau-fils du défunt,
qui nous ont déclaré que Karel BERT, valet brassicole, âgé de 67 ans, né à Welden, domicilié en cette commune, fils des défunts Petrus BERT et Leocadia DE SCHEPPER, veuf de Mathilde VERMEULEN, est décédé ici aujourdhui à 11 heures du matin dans la brasserie de Camille DEROO, Section IG, N°33.
Après inscription immédiate de cet acte et lecture faite, les comparants lont signé avec nous.
(signatures)
C BERT H VAN HALE S REYNAERT
*B- 8700 AARSELE
http://www.mapmonde.org/europe/belgium/ ... eele-38510
Voici la traduction de l'acte de décès.
Bonne soirée.
Marie
En marge
Acte de décès N°7
BERT KAREL/Charles
Lan 1917 le 25 janvier à 2 heures de laprès-midi, pardevant nous Stanislas REYNAERT, Bourgmestre, officier de létat civil de la commune dAERSEELE = AARSELE*, arrondissement judiciaire de COURTRAI, Province de Flandre occidentale, sont comparus Constant BERT, âgé de 37 ans, ouvrier agricole de profession, domicilié à AARSELE, fils du défunt et Hector VAN HALE, âgé de 33 ans, ouvrier agricole de profession, domicilié à AARSELE, beau-fils du défunt,
qui nous ont déclaré que Karel BERT, valet brassicole, âgé de 67 ans, né à Welden, domicilié en cette commune, fils des défunts Petrus BERT et Leocadia DE SCHEPPER, veuf de Mathilde VERMEULEN, est décédé ici aujourdhui à 11 heures du matin dans la brasserie de Camille DEROO, Section IG, N°33.
Après inscription immédiate de cet acte et lecture faite, les comparants lont signé avec nous.
(signatures)
C BERT H VAN HALE S REYNAERT
*B- 8700 AARSELE
http://www.mapmonde.org/europe/belgium/ ... eele-38510
-
BERT Laurent
Re: traduction acte de décès en Flamand sur Tielt
Bonjour Marie,
J'espère que vous allez bien. je vous remercie pour avoir pris le temps de cette traduction. C'est un acte que j'ai reçu de la commune de Tielt.
Je vous souhaite une excellente journée à bientôt.
Laurent
J'espère que vous allez bien. je vous remercie pour avoir pris le temps de cette traduction. C'est un acte que j'ai reçu de la commune de Tielt.
Je vous souhaite une excellente journée à bientôt.
Laurent