traduction acte de décès en Flamand sur Tielt

BERT Laurent

traduction acte de décès en Flamand sur Tielt

Messagepar BERT Laurent » 26 oct. 2011 18:41

Bonsoir à tous,

J'aurais besoin d'une aide pour cet acte de décès de Carolus Bert à Tielt. En vous remerciant par avance.

Une très bonne soirée à tous.

Cordialement

Laurent
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MariedeBlyau
VIP

Re: traduction acte de décès en Flamand sur Tielt

Messagepar MariedeBlyau » 27 oct. 2011 00:29

Bonsoir Laurent,
Voici la traduction de l'acte de décès.
Bonne soirée.
Marie

En marge
Acte de décès N°7
BERT KAREL/Charles

L’an 1917 le 25 janvier à 2 heures de l’après-midi, pardevant nous Stanislas REYNAERT, Bourgmestre, officier de l’état civil de la commune d’AERSEELE = AARSELE*, arrondissement judiciaire de COURTRAI, Province de Flandre occidentale, sont comparus Constant BERT, âgé de 37 ans, ouvrier agricole de profession, domicilié à AARSELE, fils du défunt et Hector VAN HALE, âgé de 33 ans, ouvrier agricole de profession, domicilié à AARSELE, beau-fils du défunt,
qui nous ont déclaré que Karel BERT, valet brassicole, âgé de 67 ans, né à Welden, domicilié en cette commune, fils des défunts Petrus BERT et Leocadia DE SCHEPPER, veuf de Mathilde VERMEULEN, est décédé ici aujourd’hui à 11 heures du matin dans la brasserie de Camille DEROO, Section IG, N°33.
Après inscription immédiate de cet acte et lecture faite, les comparants l’ont signé avec nous.

(signatures)
C BERT H VAN HALE S REYNAERT

*B- 8700 AARSELE
http://www.mapmonde.org/europe/belgium/ ... eele-38510

BERT Laurent

Re: traduction acte de décès en Flamand sur Tielt

Messagepar BERT Laurent » 27 oct. 2011 06:56

Bonjour Marie,

J'espère que vous allez bien. je vous remercie pour avoir pris le temps de cette traduction. C'est un acte que j'ai reçu de la commune de Tielt.

Je vous souhaite une excellente journée à bientôt.

Laurent