Bonjour
je n'ai qu'un problème pour ce fichier, je n'arive pas à lire la profession de Pierre Joseph Prevot, marchand ?
merci d'avance au génanute qui trouvera
Jean
aide à lecture d'une profession
-
jean vanmansart
aide à lecture d'une profession
[b]Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
Pierre Desproges[/b]
Pierre Desproges[/b]
-
mbh
Re: aide à lecture d'une profession
Bonsoir,
Sauf erreur, la photo ne correspond pas à la demande d'éclaircissement puisqu'on y évoque des Masquelier, tisserands.
Cordialement
Marie Héniau
Sauf erreur, la photo ne correspond pas à la demande d'éclaircissement puisqu'on y évoque des Masquelier, tisserands.
Cordialement
Marie Héniau
-
AF Tassin
- VIP
Bonjour,
Ce doit être une étoffe, parce que j'ai trouvé ceci dans un message de GenNPdC :
Annie-Françoise
Je lis marchand de nankins.jean vanmansart a écrit :je n'arive pas à lire la profession de Pierre Joseph Prevot, marchand ?
Ce doit être une étoffe, parce que j'ai trouvé ceci dans un message de GenNPdC :
- la veille il a été trouvé autour dudit hôpital une enfant de sexe masculin paraissant âgé de 2 ans, portant un billet contenant un seul nom PIERRE, vêtu d'une camisole de nankin rayé bleu et gris et d'un bonnet
- Toile de coton à tissu serré et solide, de couleur jaune clair, fabriquée originairement à Nankin, puis aux Indes et en Europe, utilisée principalement dans la confection masculine.
Annie-Françoise
-
jean vanmansart
Merci pour cette réponse rapide
Cordialement Jean
Cordialement Jean
[b]Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
Pierre Desproges[/b]
Pierre Desproges[/b]