Bonjour. Pourrait-on svp me traduite l'acte suivant :
1695 + Marie Marguerite CARREZ épouse de Hubert DESAILLY parents inconnus, mère d'Elisabeth DESAILLY ° 1682.
Archives 59 Annoeullin 5 MI 48 R 003
Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) 1694 - 1716
PAGE 393/573
LIEN http://www.archivesdépartementales.cg59...x_in_visu=
Je voudrais avoir la confirmation qu'il s'agit bien de Marie Marguerite et non pas Marguerite.
Merci d'avance. Cordialement
Bernard.
Acte en latin CARREZ à Annoeullin
-
maudav
Acte en latin CARREZ à Annoeullin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
VERDIER Ch.
- VIP
Re: Acte en latin CARREZ à Annoeullin
Bonjour,
Problème ! Le registre indiqué na que 202 pages/images ! Difficile de trouver la page/image 393 !
Il sagit de Marguerite (et non Marie Marguerite)
21a Xbris?* , obiit Marguarita Carrez
c(on)fessa sacro viatico atq(ue) extrea unctione
p(re)munita sepulta est in coemeterio.
le 21 [décembre ?] *est décédée Marguerite Carrez, confessée, munie du Saint Viatique et de lextrême-onction ; elle a été inhumée dans le cimetière.
*- Faute davoir pu trouver cet acte dans le registre, je nai pu procéder aux vérifications nécessaires pour lire avec certitude le mois.
Christian
Problème ! Le registre indiqué na que 202 pages/images ! Difficile de trouver la page/image 393 !
Il sagit de Marguerite (et non Marie Marguerite)
21a Xbris?* , obiit Marguarita Carrez
c(on)fessa sacro viatico atq(ue) extrea unctione
p(re)munita sepulta est in coemeterio.
le 21 [décembre ?] *est décédée Marguerite Carrez, confessée, munie du Saint Viatique et de lextrême-onction ; elle a été inhumée dans le cimetière.
*- Faute davoir pu trouver cet acte dans le registre, je nai pu procéder aux vérifications nécessaires pour lire avec certitude le mois.
Christian
-
maudav
Re: Acte en latin CARREZ à Annoeullin
Bonsoir Christian. Excusez-moi pour cette erreur. Pour le mois, ce n'est pas grave, après tout c'est de ma faute. Content d'avoir la traduction. Merci encore. Cordialement.
Bernard.
Bernard.