Bonjour,
Je vous serai très reconnaissante de bien vouloir me traduire l'acte de mariage de Hortense Vanhove ci- dessous. D'avance je vous remercie et vous souhaite un bon week-end
Geneviève
traduction d'un acte de mariage rédigé en flamand
-
gmomeux
traduction d'un acte de mariage rédigé en flamand
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
MariedeBlyau
- VIP
Re: traduction d'un acte de mariage rédigé en flamand
Bonsoir Geneviève,
Je vous ai déjà traduit cet acte il y a quelques jours, mais vous ne semblez pas en avoir pris connaissance.
NB. ll manquait les témoins, mais ces derniers ne vous apportent rien au point de vue généalogique. Il est mentionné qu'ils n'ont pas de liens de parenté avec les mariés.
Cordialement.
Marie
Je vous ai déjà traduit cet acte il y a quelques jours, mais vous ne semblez pas en avoir pris connaissance.
NB. ll manquait les témoins, mais ces derniers ne vous apportent rien au point de vue généalogique. Il est mentionné qu'ils n'ont pas de liens de parenté avec les mariés.
Cordialement.
Marie
-
gmomeux
Re: une répétition inutile
Bonjour,
Je suis désolée de vous avoir renouvelé ma demande mais je pensais que vous ne pouviez pas traduire l'acte qui était incomplet.
Merci encore pour votre intervention toujours efficace et rapide.
Vous serait-il possible de m'indiquer où m'adresser pour, peut-être obtenir une copie du contrat de mariage?
Je vous souhaite un bon dimanche
Geneviève
Je suis désolée de vous avoir renouvelé ma demande mais je pensais que vous ne pouviez pas traduire l'acte qui était incomplet.
Merci encore pour votre intervention toujours efficace et rapide.
Vous serait-il possible de m'indiquer où m'adresser pour, peut-être obtenir une copie du contrat de mariage?
Je vous souhaite un bon dimanche
Geneviève