Bonjour.
Pourriez-vous, svp, me fournir la transcription/traduction de cet acte; j'arrive à décrypter les deux dernières lignes (les noms) mais rien d'autre.
Merci beaucoup.
Gilbert
Mariage Lepoutre X Delbecque à Mouscron
-
Pactole
Mariage Lepoutre X Delbecque à Mouscron
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Marc Grattepanche
- VIP
Re: Mariage Lepoutre X Delbecque à Mouscron
Bonsoir Gilbert,
Il serait intéressant d'avoir une vue de toute la page où figure l'extrait afin de cerner précisement ce qui concerne le couple Lepoutre X Delbecque .
Il semble que des annotations figurent dans une marge à droite, difficile à préciser sans une vue plus large.
En PJ, sous forme de dessin ce que je déchiffre à priori.
Si cela peut vous aider ou inspirer quelqu'un
Marc
Il serait intéressant d'avoir une vue de toute la page où figure l'extrait afin de cerner précisement ce qui concerne le couple Lepoutre X Delbecque .
Il semble que des annotations figurent dans une marge à droite, difficile à préciser sans une vue plus large.
En PJ, sous forme de dessin ce que je déchiffre à priori.
Si cela peut vous aider ou inspirer quelqu'un
Marc
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[i]"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises"[/i]
-
Pactole
Re: Mariage Lepoutre X Delbecque à Mouscron
Bonsoir Marc.
Malheureusement c'est tout ce que j'ai; ce que vous me transmettez permet de confirmer les noms et la date. Merci pour vos efforts.
Gilbert
Malheureusement c'est tout ce que j'ai; ce que vous me transmettez permet de confirmer les noms et la date. Merci pour vos efforts.
Gilbert