acte de naissance à déchiffrer

Dany jennequin

acte de naissance à déchiffrer

Messagepar Dany jennequin » 20 avr. 2012 17:37

bonjour,
Dany, le retour !!
Je souhaite votre aide car je ne parviens pas à déchiffrer le lieu de naissance et mariage de Clémentine Witterberg, maman de Marie Clémentine née le 15 février 1787 à Audruicq, fille légitime de Henry Louis natif de la paroisse de Guemps, diocèse de Boulogne dont acte joint.
Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bien à vous
Dany
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

tiobiloute
Super VIP

Re: acte de naissance à déchiffrer

Messagepar tiobiloute » 20 avr. 2012 18:37

Dany jennequin a écrit : Je souhaite votre aide car je ne parviens pas à déchiffrer le lieu de naissance et mariage de Clémentine Witterberg, maman de Marie Clémentine née le 15 février 1787 à Audruicq, fille légitime de Henry Louis natif de la paroisse de Guemps, diocèse de Boulogne dont acte joint.
Bonjour

Il s'agit sans doute de Queant 62860.amicalement
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

Dany jennequin

Re: acte de naissance à déchiffrer

Messagepar Dany jennequin » 20 avr. 2012 18:48

bonsoir Jean Louis,
J'ai envoyé mon message trop vite car j'ai vu ensuite sur le site de généalogie et histoire du dunkerquois qu'elle s'est mariée à Audruicq, donc elle doit y être née aussi, j'ai déjà vu sur des actes la mention "raccourcie" de paroisse = psse ! je pense que ça doit être ça et cela se confirme avec son mariage là-bas, il faut que je retourne à Arras pour l'acte.
Merci, bonne soirée
Dany