Bonjour à toutes et à tous.
Qui pourrai me dire la date de Dc de HORY Louis dans les TD des Archives en ligne de l'Yonne,commune de Egriselles le Bocage (1792-1892) page 117,moi je lis 05/10/1847,mais dans les registres de l'état civil rien à cette date,est-ce là bonne?.
Merci à celle ou celui qui pourra me répondre.
Cordialement FLORET
Date de Dc sur TD
-
† graffit
- Super VIP
Re: Date de Dc sur TD
Bonjour
Je lis comme vous.Vous avez dû passer au-dessus.L'acte se trouve p151/173 N° 21,bas de la page

Je lis comme vous.Vous avez dû passer au-dessus.L'acte se trouve p151/173 N° 21,bas de la page
Amicalement Graffit 

-
† opaline
- VIP
bonjour
l'acte de n° 21 page 151/173 est bien du 5/10/1847 mais le décès est de la veille.
Amicalement
Opaline
l'acte de n° 21 page 151/173 est bien du 5/10/1847 mais le décès est de la veille.
Amicalement
Opaline
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
-
tiobiloute
- Super VIP
BonjourFLORET a écrit : Qui pourrai me dire la date de Dc de HORY Louis dans les TD des Archives en ligne de l'Yonne,commune de Egriselles le Bocage (1792-1892) page 117,moi je lis 05/10/1847,mais dans les registres de l'état civil rien à cette date,est-ce là bonne?.
Votre acte figure bien date et commune indiquées.amicalement
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
tiobiloute
- Super VIP
Né a Cornant Yonne le 22 novembre 1775.amicalement
Ps : je pense que la mere est marguerite ROUSSEL / ROUSSET
Ps : je pense que la mere est marguerite ROUSSEL / ROUSSET
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
-
FLORET
Bonjour à toutes et à tous.
Un grand merci a vous tous pour vos réponses.
Cordialement FLORET
Un grand merci a vous tous pour vos réponses.
Cordialement FLORET