j'ai la possibilité de consulter aisément les actes sur wasquehal, je propose mon aide si cela vous intéresse
bonne soirée
marie
aide sur wasquehal
-
biscotte
aide sur wasquehal
Modifié en dernier par biscotte le 09 juin 2012 21:16, modifié 2 fois.
-
† lecleiremichel
- VIP
Re: aide
Bsr "Biscotte" et la bienvenue sur le site, tu proposes ton aide sur Wasquehal, c'est trés gentil à toi (on en a tjrs besoin) mais ton message est un tant soit peu succint.
Aide seulement pour la ville de Wasquehal ? Mets donc un message sur le forum "Nord".
Aide pour le forum "traduction-transcription" où tu as mis ton message ? Précise en quoi tu peux aider (vieux français, latin, flamand, allemand, paléographie, etc...).
Je vois que tu es nouvelle sur le site et c'est tout à ton honneur de te lancer comme ça, ce n'est pas courant pour un nouveau membre et t'en félicite.
Bonne soirée et au plaisir de te lire.
Michel
Aide seulement pour la ville de Wasquehal ? Mets donc un message sur le forum "Nord".
Aide pour le forum "traduction-transcription" où tu as mis ton message ? Précise en quoi tu peux aider (vieux français, latin, flamand, allemand, paléographie, etc...).
Je vois que tu es nouvelle sur le site et c'est tout à ton honneur de te lancer comme ça, ce n'est pas courant pour un nouveau membre et t'en félicite.
Bonne soirée et au plaisir de te lire.
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
-
† lecleiremichel
- VIP
Re: aide
Re j'ai vu aprés coup
que tu réponds au doux prénom de Marie (c'est tellement mieux pour signer) et que le flamand n'est pas ta tasse de thé. J'élimine donc un critère de mon précédent propos.
Cordialement.
Michel
Cordialement.
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]