Traduction Actes en Latin SVP

Jean-Marc PILLAERT

Traduction Actes en Latin SVP

Messagepar Jean-Marc PILLAERT » 03 juil. 2012 12:29

Bonjour à tous,

Je serais heureux si quelqu'un pouvait me traduire quelques actes du latin en français. Il y en a 11, mais tous sont très courts. Je les mets en pièces jointes sur ce message et les suivants, et qui sait, quelqu'un pourra peut-être y trouver un ancêtre?
D'avance merci, et bonne journée à tous!

Bien cordialement,
Jean-Marc
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

VERDIER Ch.
VIP

Re: Traduction Actes en Latin SVP

Messagepar VERDIER Ch. » 04 juil. 2012 07:32

Bonjour,

Faute de temps je ne vous donne pas la transcription mais seulement la traduction.

N'étant plus disponible à partir du 6 juillet et ce jusqu'au début septembre, je ne suis pas certain de pouvoir répondre à toutes vos demandes d'ici le 6 juillet.
D'autres s'en chargeront :D
Je vais faire de mon mieux, mais sans rien promettre que je ne pourrais tenir.

le 3 (février) ont contracté mariage Elias/Elie Chisauw et Anne Thérèse Vandendriessche devant moi et les témoins Jean Vandendriessche et Georges Chisauw

le 15 (janvier 1785) à 8 heures du soir est décédée et le 18 a été ensevelie Marie Jeanne Cécile Reijnaert épouse de Pierre Joseph Venderhaeghe

Le 9 octobre (1733 ) fut baptisé Louis Joseph Leuridan fils des époux Jean Baptiste et Marguerite Dumont ; parrain et marraine Jean Baptiste Leuridan et Marie Agnès Leuridan

Christian

Jean-Marc PILLAERT

Re: Traduction Actes en Latin SVP

Messagepar Jean-Marc PILLAERT » 04 juil. 2012 08:18

Bonjour Christian,

Merci beaucoup pour ces traductions!
Bonne journée à vous!
Jean-Marc