Bonjour à tous,
Je serais heureux si quelqu'un pouvait me traduire quelques actes du latin en français. Il y en a 11, mais tous sont très courts. Je les mets en pièces jointes sur ce message et les suivants, et qui sait, quelqu'un pourra peut-être y trouver un ancêtre?
D'avance merci, et bonne journée à tous!
Bien cordialement,
Jean-Marc
Traduction Actes en Latin SUITE
-
Jean-Marc PILLAERT
Traduction Actes en Latin SUITE
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
VERDIER Ch.
- VIP
Re: Traduction Actes en Latin SUITE
Bonjour,
Le 22 a été baptisée Marie jeanne Cécile fille des époux Jean Baptiste Reynaert et Anne Marie Callens, de Roeselare/Roulers ; furent parrain ett marraine Joseph Reynaert et Marie Jeanne Dierycks* ; elle est née hier à 5 heures de laprès-midi.
Dierycks : à vérifier.
------------ ---------------
Le 11 ont contracté mariage Pierre Joseph Vanderhaeghe de Cachtem et Marie Jeanne Cécile Reinaert , devant moi et les témoins Pierre Merschman et Jean Vanderhaeghe
----------- -----------------
Le 24, après les fiançailles et la proclamation des trois bans, ont contracté mariage Benoît Fieuw originaire de Rumbeke et y habitant, et Marie Thérèse Cécile Persoon de Roulers/Roeselare et y habitant, devant moi curé et les témoins Albert Persoon et Pierre Jean Persoon habitants dici. Lépoux, lépouse et le premier témoin déclarent ne pas pouvoir écrire.
marque + de lépoux marque + de lépouse marque + du premier témoin
pieter joannes persoon
Christian
Le 22 a été baptisée Marie jeanne Cécile fille des époux Jean Baptiste Reynaert et Anne Marie Callens, de Roeselare/Roulers ; furent parrain ett marraine Joseph Reynaert et Marie Jeanne Dierycks* ; elle est née hier à 5 heures de laprès-midi.
Dierycks : à vérifier.
------------ ---------------
Le 11 ont contracté mariage Pierre Joseph Vanderhaeghe de Cachtem et Marie Jeanne Cécile Reinaert , devant moi et les témoins Pierre Merschman et Jean Vanderhaeghe
----------- -----------------
Le 24, après les fiançailles et la proclamation des trois bans, ont contracté mariage Benoît Fieuw originaire de Rumbeke et y habitant, et Marie Thérèse Cécile Persoon de Roulers/Roeselare et y habitant, devant moi curé et les témoins Albert Persoon et Pierre Jean Persoon habitants dici. Lépoux, lépouse et le premier témoin déclarent ne pas pouvoir écrire.
marque + de lépoux marque + de lépouse marque + du premier témoin
pieter joannes persoon
Christian