Je coince sur le nom de la mère Maria ? CUPER ? et sur celui de la marraine, Maria GOVAERE ? épouse Joannes ?
http://www.archivesdepartementales.cg59 ... g_num=1268
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Oui Margareta, ça semble + logique et en concordence avec d'autres actes.angeline a écrit :je lirai plutôt Margaritae donc Marguerite par contre le nom de la mère sur le 2° ??
Goevaer sous toutes les formes écrites est un bon point de départ.angeline a écrit :Et il y a encore des Gevaërt dans le coin à ce jour mais ce n'est qu'une proposition.
Oui, je me doute, il y en a qui ont des vacances. Est-ce que j'en ai des vacances, moi pôôôvre retraité ? Mais je leur pardonne, ils les ont bien méritées.angeline a écrit :Non seulement les latnistes paléographes sont apparemment en vacances, bien méritées d'ailleurs , mais même Pierre napparaît plus pour amender / proposer les noms de famille
Il va sûrement falloir que tu fasses remonter ton message dans un bon mois
Comme quoi à plusieurslecleiremichel a écrit : naissance (circa praudiem ?),
Oui, et comme disent nos cousins Belges et Acadiens entre autres, "L'union fait la force" (concorda res parvae crescount).angeline a écrit :Comme quoi à plusieurs![]()
J'ai retrouvé la marraine du 2ème acte que cite Joël, c'est bien Anne BLAVOET, bru de mes sosas 1292/1293 De BIL Laurent et LAUWEREINS Pétronille, épouse de Jacques, collatéral frère de Pierre mon sosa 646.jobris a écrit :Parrains : Sylvester VANDEN BUSSCHE et Anna BLAVOET uxor Jocobi BIL , unus ex Westcappel altera ex Rexpoede.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité