Bonjour,
Je souhaite avoir la traduction d un acte de décès de Van Drogenbroeck Franciscus décédé à Appleterre qui est en néerlandais
Je vous remercie davance
Traduction acte décès Van Drogenbroeck Appelterre
-
coco-jp
Traduction acte décès Van Drogenbroeck Appelterre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
MariedeBlyau
- VIP
Re: Traduction acte décès Van Drogenbroeck Appelterre
Bonjour,
Voici l'essentiel.
L'an 1851 le 12 mars à 10 heures du matin à Appelterre province de Fl. orientale, ont comparu Josephus VANDROOGENBROEK, cultivateur âgé de 36 ans, fils du défunt, et Pieter Joannes DE GRAVE, garde-champêtre, âgé de 39 ans, voisin du défunt, tous deux domiciliés en cette commune, lesquels nous ont déclaré qu'hier à 9 heures du soir, dans sa maison sise Kerkstraet (= Kerkstraat, rue de l'église) est décédé FRANCISCUS VAN DROOGENBROEK*, musicien âgé de 63 ans, né à DENDERHOUTEM, fils de Philippus et de Maria Catharina MUYLAERT, époux de Constantia EVERAERD. le 2e comparant a signé avec nous, après lecture faite, le premier a déclaré ne pas savoir signer.
Amitiés.
Marie
*broek = marais
drogen = sécher
Voici l'essentiel.
L'an 1851 le 12 mars à 10 heures du matin à Appelterre province de Fl. orientale, ont comparu Josephus VANDROOGENBROEK, cultivateur âgé de 36 ans, fils du défunt, et Pieter Joannes DE GRAVE, garde-champêtre, âgé de 39 ans, voisin du défunt, tous deux domiciliés en cette commune, lesquels nous ont déclaré qu'hier à 9 heures du soir, dans sa maison sise Kerkstraet (= Kerkstraat, rue de l'église) est décédé FRANCISCUS VAN DROOGENBROEK*, musicien âgé de 63 ans, né à DENDERHOUTEM, fils de Philippus et de Maria Catharina MUYLAERT, époux de Constantia EVERAERD. le 2e comparant a signé avec nous, après lecture faite, le premier a déclaré ne pas savoir signer.
Amitiés.
Marie
*broek = marais
drogen = sécher
-
coco-jp
Re: Traduction acte décès Van Drogenbroeck Appelterre
bonjour, je vous remercie pour votre rapidité.
à bientôt
jean pierre
à bientôt
jean pierre