Bonjour à toutes et à tous
Encore besoin de votre aide pour dechiffrer un acte en latin concernant LAHOUSSE Marie-Bernardine
Merci d'avance
Christian
Acte de naissance en Latin de LAHOUSSE Marie-Bernardine
-
Chti Christian
Acte de naissance en Latin de LAHOUSSE Marie-Bernardine
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
† graffit
- Super VIP
Re: Acte de naissance en Latin de LAHOUSSE Marie-Bernardine
Bonjour Christian,
L'an du seigneur mil sept cent dix le dix décembre moi soussigné Reverend cailleau ? du lieu ai baptisé Marie bernardine fille de bernard Lahousse et marie catherine gauquier mariés née hier vers la septième (heure)parrain et marraine pierre françois gauquier de watten et marie bernarde Lamereau fille de pierre de notre (paroisse)ce que j'atteste
En espérant que quelqu'un corrigera et complètera

L'an du seigneur mil sept cent dix le dix décembre moi soussigné Reverend cailleau ? du lieu ai baptisé Marie bernardine fille de bernard Lahousse et marie catherine gauquier mariés née hier vers la septième (heure)parrain et marraine pierre françois gauquier de watten et marie bernarde Lamereau fille de pierre de notre (paroisse)ce que j'atteste
En espérant que quelqu'un corrigera et complètera
Amicalement Graffit 

-
affit
L'année de Notre Seigneur Mil sept cent dix, le dix décembre je soussigné Révérend Cailleau, religieux de la paroisse ai baptisé Marie
Bernardine fille de Bernard Lahousse et Marie Catherine Gauquier époux légitimes, née la veille vers sept heures le matin.
Furent témoins Pierre François Gauquier de Wakken et Marie Bernardine Lameran, fille de Pierre, de notre paroisse, ce que j'atteste.
JG Cailliau, religieux L Lameran, curé
Bernardine fille de Bernard Lahousse et Marie Catherine Gauquier époux légitimes, née la veille vers sept heures le matin.
Furent témoins Pierre François Gauquier de Wakken et Marie Bernardine Lameran, fille de Pierre, de notre paroisse, ce que j'atteste.
JG Cailliau, religieux L Lameran, curé
-
Chti Christian
Bonsoir à toutes et à tous
Un grand merci a Graffit et à affit pour leur aide pour la traduction de mon acte
Cordialement
Christian
Un grand merci a Graffit et à affit pour leur aide pour la traduction de mon acte
Cordialement
Christian