Bonjour à toutes et à tous
Imposible de déchiffrer le nom de la promise d'Henri ...
Claudia Ado...
Merci à qui peut m'aider
Bernard
Bourbourg 5 Mi 26 R 002 M[1583-1696] page 324 gauche
http://www.archivesdepartementales.cg59 ... x_in_visu=
Fiançailles Henri Van Wormoudt
-
MariedeBlyau
- VIP
Re: Fiançailles Henri Van Wormoudt
Bonjour,
Claudia ADOLFS
Bonne journée.
Marie
Claudia ADOLFS
Bonne journée.
Marie
-
bdelesalle
Bonjour Marie et merci
J'avais bien supposé ce patronyme mais il m'a paru bizarre. J'ai donc cherché confirmation sur généanet et le nom n'existe pas dans les 547 millions d'individus ... alors je doute
Voilà pourquoi j'ai posé la question
Bonne journée à vous
Bernard
J'avais bien supposé ce patronyme mais il m'a paru bizarre. J'ai donc cherché confirmation sur généanet et le nom n'existe pas dans les 547 millions d'individus ... alors je doute
Voilà pourquoi j'ai posé la question
Bonne journée à vous
Bernard
-
bdelesalle
Rebonjour Marie
Autant pour moi !
Sur ma recherche généanet, j'avais mis la restriction France, et là c'est bien 0
Sinon, il y a effectivement beaucoup d'Adolfs, essenciellement aux Pays-Bas, un peu en Belgique et Allemagne, mais pas de Claudia pour mon malheur
Amicalement
Bernard
Autant pour moi !
Sur ma recherche généanet, j'avais mis la restriction France, et là c'est bien 0
Sinon, il y a effectivement beaucoup d'Adolfs, essenciellement aux Pays-Bas, un peu en Belgique et Allemagne, mais pas de Claudia pour mon malheur
Amicalement
Bernard
-
† lecleiremichel
- VIP
Bjr Bernard (Marie et tertous), essaie sur généalo, site très bien fait et "achalandé" on y trouve plein de choses, suffit de s'inscrire. C'est gratuit................ et ça peut rapporter gros (en généalogie). Avec leurs relevés (ceux de M MOULIN, POVOAS, etc..., peut pas les citer tous, hélas), j'ai bien avancé sur certaines branches.
Je te mets le lien mais à savoir que si "genealo" a été ouvert et n'est pas actif pendant 1/2 heure 3/4 d'heure, il faut le réouvrir même si tu y es inscrit. Tu devras donc peut-être passer par la recherche du site via google ou tout autre moteur de recherches.
http://www.genealo.net/
Bonnes recherches.
Michel
Je te mets le lien mais à savoir que si "genealo" a été ouvert et n'est pas actif pendant 1/2 heure 3/4 d'heure, il faut le réouvrir même si tu y es inscrit. Tu devras donc peut-être passer par la recherche du site via google ou tout autre moteur de recherches.
http://www.genealo.net/
Bonnes recherches.
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
-
bdelesalle
Merci Michel, je m'en occupe de suite
Bernard
Bernard