Bonsoir à toutes et tous
J'aurai besoin de trouver le nom de cette commune sur un acte de 1798 dans les cotes du Nord ,aujourd'hui Cotes d'Armor.
Merci d'avance
commune a decoder
-
jmbonnel
- VIP
commune a decoder
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ce nest pas parce que les choses sont difficiles que nous nosons pas. Cest parce que nous nosons pas quelles sont difficiles. Sénèque..
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
-
raphaelle
- Super VIP
Re: commune a decoder
Bonsoir Jean Marie
En attendant un autre et meilleur avis, je propose Rostrenen dans les Cotes d'Armor.
Bonne soirée
Amicalement
raphaelle
En attendant un autre et meilleur avis, je propose Rostrenen dans les Cotes d'Armor.
Bonne soirée
Amicalement
raphaelle
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
jmbonnel
- VIP
Bonsoir à tous bonsoir Raphaëlle
Un grand merci pour cette réponse qui est la bonne.
J'y ai trouvé l'acte de naissance que je recherchais le 16 novembre 1766 en la commune de Rostrenen dans les cotes d'Armor.
Merci encore pour ton aide.
Un grand merci pour cette réponse qui est la bonne.
J'y ai trouvé l'acte de naissance que je recherchais le 16 novembre 1766 en la commune de Rostrenen dans les cotes d'Armor.
Merci encore pour ton aide.
Ce nest pas parce que les choses sont difficiles que nous nosons pas. Cest parce que nous nosons pas quelles sont difficiles. Sénèque..
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
-
raphaelle
- Super VIP
Bonsoir Jean Marie
Suis ravie pour toi, je vais aller sur Google Earth et partir à la découverte de cette commune.
Bonnes recherches sur Rostrenen et bonne soirée.
Bises de Raphaelle
Suis ravie pour toi, je vais aller sur Google Earth et partir à la découverte de cette commune.
Bonnes recherches sur Rostrenen et bonne soirée.
Bises de Raphaelle
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire