]Bonsoir,
il y a 2 ans j'avais demandé votre aide pour la traduction d'un acte.
Je reviens vers vous pour cet acte de décès de Mr Ferdinandus BALLOEY.
je pensais que le décès était le 26 janvier 1834 à Caeskerke,, mais la personne qui m'a envoyé l'acte
a barré la date et a mis 20 juin 1828.
Sur cet acte je trouverais peut être la date de naissance et les parents de F. Balloey.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
cordialement
Nicole Brachet
ba
traduction acte de décès de Fernandinus BALLOEY à Caeskerke
-
brachet
traduction acte de décès de Fernandinus BALLOEY à Caeskerke
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
MariedeBlyau
- VIP
Re: traduction acte de décès de Fernandinus BALLOEY à Caeskerke
Bonsoir Nicole,
Je suppose que ce sont les parents que vous cherchez à identifier. c'est fait. Il faut chercher les BALLOEY sur B-8647- Lo (Reninge)
Le décès a bien eu lieu le 20 juin 1828. Mais il s'agit d'un nourrisson!
Bonne nuit.
Marie
Lan 1828 le 21 du mois de juin, pardevant nous HENRICUS LOWAGIE bourgmestre, officier de létat civil de la commune de CAESKERKE = KAASKERKE, district de DIXMUDE = DIKSMUIDE, province de Flandre occidentale, ont comparu FERDINANDUS BAPTISTE BALLOEY, âgé de 49 ans, cultivateur, né à Loo*, et domicilié à Kaaskerke, père du défunt, nommé ci-après, et LEO FREDERICK PARET, âgé de 29 ans, domicilié à DIKSMUIDE, lesquels comparants nous ont déclaré que FERDINANDUS FRANCISCUS BALLOEY, âgé de 3 mois, né et domicilié au susdit KAASKERKE, et fils mineur du premier comparant FERDINANDUS BAPTISTE BALLOEY, et de JOANNA THERESIA GRYSON, son épouse, est décédé hier à 10 heures du soir, dans la maison de ses parents prénommés, et les déclarants ont signé avec nous lacte présent, après lecture faite.
(signatures)
*Loo = Lo
Je suppose que ce sont les parents que vous cherchez à identifier. c'est fait. Il faut chercher les BALLOEY sur B-8647- Lo (Reninge)
Le décès a bien eu lieu le 20 juin 1828. Mais il s'agit d'un nourrisson!
Bonne nuit.
Marie
Lan 1828 le 21 du mois de juin, pardevant nous HENRICUS LOWAGIE bourgmestre, officier de létat civil de la commune de CAESKERKE = KAASKERKE, district de DIXMUDE = DIKSMUIDE, province de Flandre occidentale, ont comparu FERDINANDUS BAPTISTE BALLOEY, âgé de 49 ans, cultivateur, né à Loo*, et domicilié à Kaaskerke, père du défunt, nommé ci-après, et LEO FREDERICK PARET, âgé de 29 ans, domicilié à DIKSMUIDE, lesquels comparants nous ont déclaré que FERDINANDUS FRANCISCUS BALLOEY, âgé de 3 mois, né et domicilié au susdit KAASKERKE, et fils mineur du premier comparant FERDINANDUS BAPTISTE BALLOEY, et de JOANNA THERESIA GRYSON, son épouse, est décédé hier à 10 heures du soir, dans la maison de ses parents prénommés, et les déclarants ont signé avec nous lacte présent, après lecture faite.
(signatures)
*Loo = Lo