Bonjour à tous,
pouvez vous traduire acte de décès de Pierre François FLOU à Merris le Janvier 1783 ;reg 5 Mi 32 R 043 page 470
http://www.archivesdepartementales.cg59 ... mg_num=470
en vous remerciant
Cordialement
Patrick
trad deces DEFLOU ( FLOU) à Merris
-
preubrecht
-
VERDIER Ch.
- VIP
Re: trad deces DEFLOU ( FLOU) à Merris
Bonjour,
le 26 janvier 1783 je soussigné, après les obsèques chantées des pauvres, ai enseveli le cadavre de Pierre François Floo, marié en premières noces à Philippine Merville et en secondes noces à Thérèse Chelebeau, ouvrier de jour (= journalier) de Godevaersvelde, décédé lavant-veille à son domicile muni de tous les sacrements de lEglise, âgé de trente six ans environ ; les témoins furent le révérend sieur vicaire et le portier, qui avec moi ont signé en double
Christian
le 26 janvier 1783 je soussigné, après les obsèques chantées des pauvres, ai enseveli le cadavre de Pierre François Floo, marié en premières noces à Philippine Merville et en secondes noces à Thérèse Chelebeau, ouvrier de jour (= journalier) de Godevaersvelde, décédé lavant-veille à son domicile muni de tous les sacrements de lEglise, âgé de trente six ans environ ; les témoins furent le révérend sieur vicaire et le portier, qui avec moi ont signé en double
Christian
-
preubrecht
Re: trad deces DEFLOU ( FLOU) à Merris
Merci Christian pour les deux traductions
toujours fidèle au poste ace que je voie
A une prochaine
Amicalement
Patrick
toujours fidèle au poste ace que je voie
A une prochaine
Amicalement