traduction du livre voisinages a Gand

vandermoere

traduction du livre voisinages a Gand

Messagepar vandermoere » 10 nov. 2012 18:10

Bonjour j ai un texte du livre "contributions a l 'histoire des voisinages a Gand" par e Varenbergh qui pourrait m en dire plus sur ce texte ou le traduire ou avoir des explications Merci pour la réponse

VERDIER Ch.
VIP

Re: traduction du livre voisinages a Gand

Messagepar VERDIER Ch. » 11 nov. 2012 15:33

Bonjour,

Votre demande est bien imprécise.
D'où tenez-vous ce livre, que contient-il ( les titres sont souvent trop vagues)?
En quelle langue est-il rédigé ? Si vous demandez une traduction c'est qu'il est écrit en une langue que vous ne comprenez pas.
Comment pourrait-on vous répondre si on ne sait pas en quelle langue il est rédigé? En outre quelle est la longueur de ce texte ? 1 page? 10 pages? 50 pages? plus encore?

Christian

vandermoere

Messagepar vandermoere » 11 nov. 2012 18:04

Bonsoir merci pour la réponse cela vient d une alerte sur mon patronyme sur geneanet c est du vieux flamand les informations complémentaire "ste d histoire et d archéologie de Gand" c est un paragraphe de huit lignes je voudrais savoir ou je puisse m adresser pour obtenir une interprétation de ce texte .Cordialement Robert Vandermoere

Patty

Messagepar Patty » 18 nov. 2012 22:08

Robert,

Si vous n'avez pas encore eu la traduction, je veux bien le faire.
Faites-moi parvenir une copie du document ou la transcription et je le ferai comme je peux si c'est un document archéologique.
Bonne soirée
Patricia

vandermoere

Messagepar vandermoere » 19 nov. 2012 12:05

Bonjour le document n est pas traduit pouvez vous me communiquer votre adresse postale svp.cordialement Robert Vandermoere