traduction du livre voisinages a Gand
-
vandermoere
traduction du livre voisinages a Gand
Bonjour j ai un texte du livre "contributions a l 'histoire des voisinages a Gand" par e Varenbergh qui pourrait m en dire plus sur ce texte ou le traduire ou avoir des explications Merci pour la réponse
-
VERDIER Ch.
- VIP
Re: traduction du livre voisinages a Gand
Bonjour,
Votre demande est bien imprécise.
D'où tenez-vous ce livre, que contient-il ( les titres sont souvent trop vagues)?
En quelle langue est-il rédigé ? Si vous demandez une traduction c'est qu'il est écrit en une langue que vous ne comprenez pas.
Comment pourrait-on vous répondre si on ne sait pas en quelle langue il est rédigé? En outre quelle est la longueur de ce texte ? 1 page? 10 pages? 50 pages? plus encore?
Christian
Votre demande est bien imprécise.
D'où tenez-vous ce livre, que contient-il ( les titres sont souvent trop vagues)?
En quelle langue est-il rédigé ? Si vous demandez une traduction c'est qu'il est écrit en une langue que vous ne comprenez pas.
Comment pourrait-on vous répondre si on ne sait pas en quelle langue il est rédigé? En outre quelle est la longueur de ce texte ? 1 page? 10 pages? 50 pages? plus encore?
Christian
-
vandermoere
Bonsoir merci pour la réponse cela vient d une alerte sur mon patronyme sur geneanet c est du vieux flamand les informations complémentaire "ste d histoire et d archéologie de Gand" c est un paragraphe de huit lignes je voudrais savoir ou je puisse m adresser pour obtenir une interprétation de ce texte .Cordialement Robert Vandermoere
-
Patty
Robert,
Si vous n'avez pas encore eu la traduction, je veux bien le faire.
Faites-moi parvenir une copie du document ou la transcription et je le ferai comme je peux si c'est un document archéologique.
Bonne soirée
Patricia
Si vous n'avez pas encore eu la traduction, je veux bien le faire.
Faites-moi parvenir une copie du document ou la transcription et je le ferai comme je peux si c'est un document archéologique.
Bonne soirée
Patricia
-
vandermoere
Bonjour le document n est pas traduit pouvez vous me communiquer votre adresse postale svp.cordialement Robert Vandermoere