quelqu'un serait il capable de déchiffrer les mots manquants pour moi dans cet acte ?
référence : 5 Mi 007 R 016 p 544
" Le trente de janvier 1721 a été baptisé Martin SUIN fils Pierre SUIN laboureur et de Catherine BEDORET légitime aussi fille de ??? laboureur de Choisies pour parrain fut Martin BEDORET et marraine Marie Madeleine SUIN fils et fille de laboureur lesquels ont ici signé avec le père de l'enfant le ??? ??? que dessus.
Pensez vous qu'il s'agisse d'un prénom après le "fille de..."
Avec mes remerciements,
Luc.
aide lecture acte
-
bedoret59
aide lecture acte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
VERLAINE
- VIP
Re: aide lecture acte
Bonjour,
Peut-être:
" Le trente de janvier 1721 a été baptisé Martin SUIN fils Pierre SUIN laboureur et de Catherine BEDORET légitime aussi fille de (denis bedoret?) laboureur de Choisies pour parrain fut Martin BEDORET et marraine Marie Madeleine SUIN fils et fille de laboureur lesquels ont ici signé avec le père de l'enfant le jour et an que dessus.
François
Peut-être:
" Le trente de janvier 1721 a été baptisé Martin SUIN fils Pierre SUIN laboureur et de Catherine BEDORET légitime aussi fille de (denis bedoret?) laboureur de Choisies pour parrain fut Martin BEDORET et marraine Marie Madeleine SUIN fils et fille de laboureur lesquels ont ici signé avec le père de l'enfant le jour et an que dessus.
François
Modifié en dernier par VERLAINE le 30 déc. 2012 19:33, modifié 1 fois.
-
bedoret59
"Denis" est intéressant mais il semble y a avoir une lettre attachée avant le "d"...
Merci
Luc
Merci
Luc
-
VERLAINE
- VIP
Après réflexion, je me demande s'il n'y a pas écrit deux fois "bedoret" l'un au dessus de l'autre!
François
François