Acte en français mal écrit CHIREZ à Rosult 1705

DEPLANQUESEB

Acte en français mal écrit CHIREZ à Rosult 1705

Messagepar DEPLANQUESEB » 22 janv. 2013 13:42

Bonjour tout le monde,
Il y a des mots qui me sont incompréhensifs:
Voilà ma traduction incomplète, le 8 Janvier fut baptisé Jean-Baptiste CIRE (CHIREZ) fils de Martin et Margueritte LELIEVRE???? conjoint(e) le parrain prénom??? VENDE??VILLE et M (pour marraine ou Marie??) Barbe LELIEVRE????
Je vous remercie pour votre contribution.
Bonne journée.
Sébastien.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[b]Sébastien.[/b]
[color=#FF8040]"Technocrates, c'est les mecs qui, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche[/color]
[color=#0080FF]"Sans pile, on perd la face." Pierre Desproges[/color]

tiobiloute
Super VIP

Re: Acte en français mal écrit CHIREZ à Rosult 1705

Messagepar tiobiloute » 22 janv. 2013 13:57

DEPLANQUESEB a écrit : Voilà ma traduction incomplète, le 8 Janvier fut baptisé Jean-Baptiste CIRE (CHIREZ) fils de Martin et Margueritte LELIEVRE???? conjoint(e) le parrain prénom??? VENDE??VILLE et M (pour marraine ou Marie??) Barbe LELIEVRE????
Bonjour

Vous y etes pour les parents :D , jean baptiste CIRE fils de martin et LELIEVRE marguerite .P/M : estienne VENDEVILLE - LELIEVRE marie barbe
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

DEPLANQUESEB

Re: Acte en français mal écrit CHIREZ à Rosult 1705

Messagepar DEPLANQUESEB » 22 janv. 2013 14:22

Bonjour Jean-Louis,
Merci d'avoir pris de votre temps pour cette traduction.
Bien à vous.
Sébastien.
[b]Sébastien.[/b]
[color=#FF8040]"Technocrates, c'est les mecs qui, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche[/color]
[color=#0080FF]"Sans pile, on perd la face." Pierre Desproges[/color]