qui pourait m'aider,pour une traduction du latin de deux act

chant5

qui pourait m'aider,pour une traduction du latin de deux act

Messagepar chant5 » 25 janv. 2013 13:02

](*,) je recherche quelqu'un qui pourait me traduire,l'acte de décè de mon arrière grand mére émilie dentennelle+l'acte de décè de sa fille
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[b][i][u][size=150]chantal lecomte[/size][/u][/i][/b]

AF Tassin
VIP

Re: qui pourait m'aider,pour une traduction du latin de deux act

Messagepar AF Tassin » 25 janv. 2013 13:48

Bonjour "chant5",

Bienvenue sur ce forum, où vous venez de poster vos deux premiers messages.

On aimerait bien y trouver un bonjour et une signature...
N'oubliez pas non plus de vous présenter dans le forum Nouveau membre.

Quand vous demandez une traduction, donnez toujours les noms des personnes concernées, et la commune de l'acte. Mais ceux-ci sont récents et lisibles, heureusement.

Voilà toujours un acte :
  • Le 14 octobre 1930 est décédée dans cette paroisse, munie des sacrements de pénitence et d'eucharistie, MAQUESTIAU Emilie, née à Petite-Rosselle (Moselle) le 6 février 1901, fille de Jean Baptiste et de DANDENELLE Emilie Françoise. Elle a été enterrée le 17 du même mois à 10 heures dans le cimetière de Forges.
L'autre est du même style, et concerne Emilie Françoise DANDENELLE, décédée le 25 juin 1942, veuve de Jean Baptiste MAQUESTIEAU, fille de Julien et de Marie NEMETZ, née à Rossitz (Tchécoslovaquie) le 10 octobre 1862. Elle a été enterrée le 27 à 10h dans notre cimetière (vous seule savez dans quelle commune).

Cordialement,
Annie-Françoise

chant5

Re: qui pourait m'aider,pour une traduction du latin de deux act

Messagepar chant5 » 26 janv. 2013 10:41

merci annie françoise,pour votre travaille,j'ai vus que j'avais oublié de ma présenté sur le forum,escusez-moi,je débute(je le fait de suite
[b][i][u][size=150]chantal lecomte[/size][/u][/i][/b]