Bonjour,
Ci-joint 2 copies d'actes de baptême.
Est-il possible de m'aider à la lecture du nom de famille de la mère des baptisées.
Je n'ai aucune certitude, mais je crois qu'il s'agit des baptêmes de 2 soeurs.
Aide à la lecture d'un nom de famille
-
APAR
Aide à la lecture d'un nom de famille
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement,
APAR
APAR
-
JMafille
- VIP
Re: Aide à la lecture d'un nom de famille
Bonjour
Je lis : le 12 juillet fut baptisé Catherine Joseph BOSSUT fille de Jacques François et Catherine BOTUS
Parrain Jean BOTUS marraine Marie Thérèse SPRIEZ

Les curés de l'époque, faisaient les S comme des F -sans barre-APAR a écrit : Est-il possible de m'aider à la lecture du nom de famille de la mère des baptisées.
Je lis : le 12 juillet fut baptisé Catherine Joseph BOSSUT fille de Jacques François et Catherine BOTUS
Parrain Jean BOTUS marraine Marie Thérèse SPRIEZ
Les patronymes du 1er acte sont illisible dans la zone noire!Les prénoms des parents correspondent bien avec le 2éme acte ,pour confirmation,par d'autres ,Joindre un autre acte lisible où donner les références sur les ADAPAR a écrit :Je n'ai aucune certitude, mais je crois qu'il s'agit des baptêmes de 2 soeurs.
-
APAR
Re: Aide à la lecture d'un nom de famille
Bonjour et merci Jacky pour la réponse. C'est ce que je lisais aussi. Je vais essayer de voir si le couple a eu d'autres enfants après Monique pour m'assurer de l'exactitude de la mère.mafille a écrit :BonjourLes curés de l'époque, faisaient les S comme des F -sans barre-APAR a écrit : Est-il possible de m'aider à la lecture du nom de famille de la mère des baptisées.
Parrain Jean BOTUS marraine Marie Thérèse SPRIEZLes patronymes du 1er acte sont illisible dans la zone noire!Les prénoms des parents correspondent bien avec le 2éme acte ,pour confirmation,par d'autres ,Joindre un autre acte lisible où donner les références sur les ADAPAR a écrit :Je n'ai aucune certitude, mais je crois qu'il s'agit des baptêmes de 2 soeurs.
Cordialement,
APAR
APAR