bonjour a tous
j ai un acte de bapteme de jean mondet le 19/1/1646 paroisse st martin a Kortrijk Belgique
merci d avance a celui qui pourras me le traduire
cordialement
bruno
traduction latin
-
verobruno
- VIP
traduction latin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
-
VERDIER Ch.
- VIP
Re: traduction latin
Bonsoir Bruno,
C'est un acte de sépulture, non de baptême !
19 jan(uarii) sepultus est Joannes Mondet
ante dictam aram*
le 19 janvier a été enseveli Jean Mondet devant le susdit autel*
-ante dictam aram ( devant lautel susdit) : lacte précédent porte ante aram d(ominae) Virginis = devant lautel de la Vierge
-pour le mois, (janvier), une petite incertitude. Il faut vérifier dans le registre.
P. S. Je vais m'absenter de ce site quelques tremps, le temps de faire réparer mon ordinateur qui "foire" de partout.
Christian
C'est un acte de sépulture, non de baptême !
19 jan(uarii) sepultus est Joannes Mondet
ante dictam aram*
le 19 janvier a été enseveli Jean Mondet devant le susdit autel*
-ante dictam aram ( devant lautel susdit) : lacte précédent porte ante aram d(ominae) Virginis = devant lautel de la Vierge
-pour le mois, (janvier), une petite incertitude. Il faut vérifier dans le registre.
P. S. Je vais m'absenter de ce site quelques tremps, le temps de faire réparer mon ordinateur qui "foire" de partout.
Christian
-
verobruno
- VIP
Re: traduction latin
bonsoir christian
merci pour la traduction, je me suis apercu apres l envoie que l'acte est un acte de sepulture, je me suis melange les pinceaux
bonne reparation pour le pc
cordialement bruno
merci pour la traduction, je me suis apercu apres l envoie que l'acte est un acte de sepulture, je me suis melange les pinceaux
bonne reparation pour le pc
cordialement bruno
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
Bruno
Cerca Trova