bonjour
j aurai besoin de votre aide pour la traduction de 2 actes de naissance famille CARLIER de Coutiches
merci d avance
cordialement
édith
traduction actes de naissance
-
EDITH59580
traduction actes de naissance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
† lecleiremichel
- VIP
Re: traduction actes de naissance
Bsr Edith, avec qques manques
le 1er:
Le 27 août 1662 fut baptisé Agnès CARLIER, fille de Marc et Isabelle De GAIGE (? mais plausible, il y en a sur Coutiches et environs)
Parrain marraine Joannes Joseph LESPAGNOL et Marie AGNELE (?), ..... ? nubilis (jeune fille à marier ?)
Le 2ème:
Le 10 février (manque l'année) fut baptisé Marc CARLIER, fils de Nicolas et Marie De ..... ? Parrain marraine Marc Du RIEU et Adrienne De La PL..... ? idem jeune fille à marier ?
Je pense que nos "fins latinistes" combleront les "trous".
Bonne soirée.
Michel
le 1er:
Le 27 août 1662 fut baptisé Agnès CARLIER, fille de Marc et Isabelle De GAIGE (? mais plausible, il y en a sur Coutiches et environs)
Parrain marraine Joannes Joseph LESPAGNOL et Marie AGNELE (?), ..... ? nubilis (jeune fille à marier ?)
Le 2ème:
Le 10 février (manque l'année) fut baptisé Marc CARLIER, fils de Nicolas et Marie De ..... ? Parrain marraine Marc Du RIEU et Adrienne De La PL..... ? idem jeune fille à marier ?
Je pense que nos "fins latinistes" combleront les "trous".
Bonne soirée.
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
-
charpov
Bonsoir, les "trous" sont complétés comme suit :
le 1er:
Le 27 août 1662 fut baptisé Agnès CARLIER, fille de Marc et Isabelle DE GAIGE mariés
Parrain marraine : Jean Joseph LESPAGNOL et Marie Agnès PETIT, nubiles
Le 2ème:
Le 10 février (manque l'année) fut baptisé Marc CARLIER, fils de Nicolas et Marie DE GAIN
Parrain marraine : Marc DU RIEU et Adrienne DE LE PLANCQUE, nubiles
Cordialement
Charles POVOAS
le 1er:
Le 27 août 1662 fut baptisé Agnès CARLIER, fille de Marc et Isabelle DE GAIGE mariés
Parrain marraine : Jean Joseph LESPAGNOL et Marie Agnès PETIT, nubiles
Le 2ème:
Le 10 février (manque l'année) fut baptisé Marc CARLIER, fils de Nicolas et Marie DE GAIN
Parrain marraine : Marc DU RIEU et Adrienne DE LE PLANCQUE, nubiles
Cordialement
Charles POVOAS
-
EDITH59580
bonjour Michel et Charles
merci beaucoup pour votre traduction
bonne journée
cordialement
Edith
merci beaucoup pour votre traduction