comment traduire des documents

FABRE

comment traduire des documents

Messagepar FABRE » 23 févr. 2013 12:25

Apr?s recherches j'ai pu recevoir 2 documents belges concernant un ascendant (VANDEKHERKHOVE Anastasia) mais je ne connais pas la langue. Pourriez vous m'aider ? les traduire? mais comment vous les faire parvenir en pi?ces jointes? Il s'agit de CORNEILLE louis tisserand n? vers 1838 ? Ledegem mari? ? VANDEKHERKHOVE Anastasia Philomena n?e vers 1842 ? Menin J'habite dans le sud de la France et je ne peux me rendre dans le nord. Avec mes remerciements anticip?s FABRE Arlette 1 chemin de la Martinelle 34260 LE MAS BLANC 06 89 98 36 54 PS Eventuellement avec ces ?l?ments pouvez-vous m'aider ? remonter plus haut ou m'indiquer si je peux m'adresser ? l'un de vos membres qui serait sur le m?me "branche"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

AF Tassin
VIP

Re: comment traduire des documents

Messagepar AF Tassin » 23 févr. 2013 12:53

Bonjour "FABRE",

Bienvenue à Geneachtimi, puisque vous venez de poster votre premier message.
N'oubliez pas de vous présenter dans le forum Nouveau membre, et de signer vos messages.
FABRE a écrit :Apr?s recherches j'ai pu recevoir 2 documents belges concernant un ascendant (VANDEKHERKHOVE Anastasia) mais je ne connais pas la langue. Pourriez vous m'aider ? les traduire? mais comment vous les faire parvenir en pi?ces jointes?
Apparemment, vous avez réussi à le faire. Votre acte est en néerlandais.
Il vous reste à corriger votre titre. Vous trouverez de l'aide dans le sujet Foire aux Questions, en particulier dans ce message.
FABRE a écrit :Eventuellement avec ces ?l?ments pouvez-vous m'aider ? remonter plus haut
Vous devrez ouvrir un nouveau sujet dans le forum Généalogie en Belgique, ce forum Traduction n'est pas fait pour cela. Consultez aussi la Foire aux Questions.

Cordialement,
Annie-Françoise