Traduction d'un acte en latin

maudav

Traduction d'un acte en latin

Messagepar maudav » 07 avr. 2013 03:16

Je ne sais pas si le règlement m'autorise à vous demander plusieurs actes à la fois. Toutefois, je vous remercie en cas de réponse positive et vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée. Même avec un traducteur latin français, je ne m'en sors pas et ne comprend pas l'acte en totalité. Pouvez-vous me traduire l'acte de décès de Marie VERDONCK le 10/5/1779 à Ursel en Belgique (Flandre Orientale). Merci d'avance. Cordialement
Bernard
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

VERDIER Ch.
VIP

Re: Traduction d'un acte en latin

Messagepar VERDIER Ch. » 07 avr. 2013 12:03

Bonjour,

Il n’y a pas de limite pour les demandes.
Seule la disponibilité des bénévoles traducteurs est en jeu. En cas de demandes multiples il vous faudra être patient.

Aucun traducteur automatique ne donne satisfaction. Je vous conseille même de vous en méfier comme de la peste ( sauf à risquer de vous fourvoyer complètement dans vos recherches généalogiques).

10 maii circa quartam matutinam obiit Maria
Magdalena Verdonck uxor Judoci Joos pauper
aetat(is) 58.

le 10 mai vers 4 heures du matin est décédée Marie Madeleine Verdonck épouse de Josse (Judocus) Joos , pauvre, âgée de 58 ans

Christian

maudav

Re: Traduction d'un acte en latin

Messagepar maudav » 07 avr. 2013 19:16

Je vous remercie et je tiens compte de votre remarque sur les traducteurs latin ( Google et autres). Bonne soirée. Cordialement
Bernard