Bom dia pour la Belgique!
Je demande SVP, en ayant des doutes!!
Acte de DUCASTELLE ?de quoi? et JANSSENS
Traduction acte
-
debert
Traduction acte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:-({|= Jean Louis :lol:
-
MariedeBlyau
- VIP
Re: Traduction acte
Naissance à Menin d'EMILUS CYRILLUS (Emilie Cyrille) DUCASTEL le 1er juillet 1850 à 1 heure du matin, dans la maison de ses parents, Markt (Marché) 15.
Fils de Jacobus Ludovicus Vincentius (Jacques Louis Vincent) DUCASTEL 45 ans, ouvrier du tabac, né et domicilié à Menin, et de Amelia Josephina (Amélie Joséphine) JANSSENS, 38 ans, aide-ménagère.
Témoins lors de la présentation et déclaration de l'enfant par le père : Amandus (Amand) DUCASTEL 38 ans, et Ignatius (Ignace) MOURIER, 46 ans, tous deux ouvriers domiciliés à Menin. Tous sont illettrés (pas de signature)
Amitiés.
Marie
Fils de Jacobus Ludovicus Vincentius (Jacques Louis Vincent) DUCASTEL 45 ans, ouvrier du tabac, né et domicilié à Menin, et de Amelia Josephina (Amélie Joséphine) JANSSENS, 38 ans, aide-ménagère.
Témoins lors de la présentation et déclaration de l'enfant par le père : Amandus (Amand) DUCASTEL 38 ans, et Ignatius (Ignace) MOURIER, 46 ans, tous deux ouvriers domiciliés à Menin. Tous sont illettrés (pas de signature)
Amitiés.
Marie
-
debert
Re: Traduction acte
Merçi Marie
SVP, pourriez vous m'indiquer comment afficher RESOLU, je n'y arrive pas
Jean Louis
SVP, pourriez vous m'indiquer comment afficher RESOLU, je n'y arrive pas
Jean Louis
:-({|= Jean Louis :lol: