Bonsoir,
J'aimerai avoir la traduction de l'acte de décès de LEGROUX Marie Jeanne.
Merci d'avance,
Nicole
Traduction latin + 1775 Pecq (Hainaut)
-
nicolep
- VIP
Traduction latin + 1775 Pecq (Hainaut)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
AF Tassin
- VIP
Re: Traduction latin + 1775 Pecq (Hainaut)
Bonjour Nicole,
J'essaie, même si cela fait bien longtemps...
D'après Genealo :
Bertrand HUBAUT et Marie Jeanne LEGROU se sont mariés à Pecq le 01/10/1733 (relevés de Thierry MESSIEN)
Bertrand HUBAU est né vers 1708, fils de Thomas HUBAU et Anne DUBAR. Il est décédé le 12/05/1764 à Pecq (base de Marc LEHOUCQ)
Cordialement,
Annie-Françoise
J'essaie, même si cela fait bien longtemps...
- L'an 1775 du Seigneur, le 6 mai, a été enterrée dans ce cimetière Marie Jeanne LE GROUX originaire de Dottignies, décédée dans cette paroisse le 4 de ce mois vers 8 heures du soir, munie des derniers sacrements de l'Eglise, âgée de 76 ans, veuve en premières noces de Gilbert DELDAL originaire de cette paroisse, et de cette union il reste des enfants, et veuve en secondes noces de Bertrand HUBEAU originaire de cette paroisse, de cette union il reste des enfants.
D'après Genealo :
Bertrand HUBAUT et Marie Jeanne LEGROU se sont mariés à Pecq le 01/10/1733 (relevés de Thierry MESSIEN)
Bertrand HUBAU est né vers 1708, fils de Thomas HUBAU et Anne DUBAR. Il est décédé le 12/05/1764 à Pecq (base de Marc LEHOUCQ)
Cordialement,
Annie-Françoise
-
nicolep
- VIP
Re: Traduction latin + 1775 Pecq (Hainaut)
Bonjour Annie-Françoise,
Je vous remercie pour cette traduction.
Amicalement
Nicole
Je vous remercie pour cette traduction.
Amicalement
Nicole