Bonjour à tous
Il s'agit de l'acte de mariage de Jean Milo & Marie Cécile Cauche en 1730 à valenciennes (st Géry )
à la 7ème ligne en partant du bas je n'arrive pas à lire la ville ou la région dont est native Jeanne Malinqueriaux
Je remercie d'avance la personne qui pourrait m'aider
Chantal
Demande d'aide pour déchiffrer le nom d'une ville
-
Rep chantal
Demande d'aide pour déchiffrer le nom d'une ville
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
tiobiloute
- Super VIP
Re: Demande d'aide pour déchiffrer le nom d'une ville
BonjourRep chantal a écrit : à la 7ème ligne en partant du bas je n'arrive pas à lire la ville ou la région dont est native Jeanne Malinqueriaux
Peut etre Sezanne 51120.
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
DEPLANQUESEB
Bonjour Chantal et Jean-Louis,
Je suis du même avis que Jean-Louis.
Bon week-end.
Je suis du même avis que Jean-Louis.
Bon week-end.
[b]Sébastien.[/b]
[color=#FF8040]"Technocrates, c'est les mecs qui, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche[/color]
[color=#0080FF]"Sans pile, on perd la face." Pierre Desproges[/color]
[color=#FF8040]"Technocrates, c'est les mecs qui, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche[/color]
[color=#0080FF]"Sans pile, on perd la face." Pierre Desproges[/color]
-
Rep chantal
Bonsoir Jean Louis et Sébastien
Je vous remercie tous les deux pour votre aide
et je vais de suite sur les archives de la Marne
Amicalement
Chantal
Je vous remercie tous les deux pour votre aide
et je vais de suite sur les archives de la Marne
Amicalement
Chantal
-
Marc Grattepanche
- VIP
Bonsoir à toutes et à tous,
Concernant le patronyme 'Malinqueriaux', je pense qu'il s'agit d'une altération du patronyme 'Malengreau(x)'.
Pour la ville d'origine, je lis 'Wame' qui doit être Wasmes (Colfontaine-Hainaut belge) où sont présents des Malengreau.
Marc
Concernant le patronyme 'Malinqueriaux', je pense qu'il s'agit d'une altération du patronyme 'Malengreau(x)'.
Pour la ville d'origine, je lis 'Wame' qui doit être Wasmes (Colfontaine-Hainaut belge) où sont présents des Malengreau.
Marc
[i]"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises"[/i]
-
tiobiloute
- Super VIP
Marc bonjourMarc Grattepanche a écrit : Concernant le patronyme 'Malinqueriaux', je pense qu'il s'agit d'une altération du patronyme 'Malengreau(x)'.
Marc
Bon sang mais c'est bien sur , dixit BOUREL , je me suis enduit avec de l'erreur
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
-
MariedeBlyau
- VIP
Et le témoin Estienne DELEAU (DE LAUX) serait natif de MARIANBOUR = ??? MARIEMBOURG
Amitiés de Marie
Amitiés de Marie
-
Rep chantal
Bonjour à tous
En effet je n'ai pas trouvé de malinqueriaux à Sézanne ,Par contre il figure bien Malengreaux sur les archives BE en lignes mais les baptèmes ne commencent qu'en 1703 d'après son acte de décès j'en déduit qu'elle est née vers les années 1664 .il n'y a plus qu'à espérer une mise à jour des registres de Wasmes
Je vous remercie tous por votre aide
amicalement
Chantal
En effet je n'ai pas trouvé de malinqueriaux à Sézanne ,Par contre il figure bien Malengreaux sur les archives BE en lignes mais les baptèmes ne commencent qu'en 1703 d'après son acte de décès j'en déduit qu'elle est née vers les années 1664 .il n'y a plus qu'à espérer une mise à jour des registres de Wasmes
Je vous remercie tous por votre aide
amicalement
Chantal