Bonjour à tous,
Je reviens, après quelques temps d'absence, sur la branche François de ma généalogie.
Pourriez vous m'aider à déchiffrer sur son acte de décès, le lieu de naissance de Celestine Geneviève MALLAR (T) ou (D), fille de François Joachim et de Rosalie BARBIER. Elle décède le 22 juin 1860 à Villers l'Hopital. Elle était épouse à Jean Baptiste FRANCOIS et mère de Charlemagne François Jean Baptiste et de Célestin Joachim FRANCOIS.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement
Michel
Décès de Célestine Geneviève Mallart? - Villers l'Hopital
-
Micb95
Décès de Célestine Geneviève Mallart? - Villers l'Hopital
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Marc Grattepanche
- VIP
Re: Décès de Célestine Geneviève Mallart? - Villers l'Hopital
Bonsoir,
je lis 'née à Occoches'.
Il doit s'agir de Occoches (80).
Marc
je lis 'née à Occoches'.
Il doit s'agir de Occoches (80).
Marc
[i]"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises"[/i]
-
tiobiloute
- Super VIP
Re: Décès de Célestine Geneviève Mallart? - Villers l'Hopital
BonsoirMicb95 a écrit : Pourriez vous m'aider à déchiffrer sur son acte de décès, le lieu de naissance de Celestine Geneviève MALLAR (T)
Il s'agit de la commune d' Occoches ( 80 ), mais elle est née en réalité dans la commune voisine d' Outrebois le 08 aout 1812 , page 54
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.