Traduction acte de naissance CALLENS Julianus

Mihaela

Traduction acte de naissance CALLENS Julianus

Messagepar Mihaela » 19 août 2013 23:29

Bonsoir à tous et à toutes,

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me faire une traduction intégrale de cet acte de naissance.
Je remercie par avance la personne qui voudra bien m'aider.
Mihaela
Moen Nais Callens Julien 1857.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MariedeBlyau
VIP

Re: Traduction acte de naissance CALLENS Julianus

Messagepar MariedeBlyau » 20 août 2013 15:00

Bonjour Mihaela,

NAISSANCE DE JULIANUS CALLENS

L’an mil huit cent cinquante six, le 29 du mois de janvier à 5 heures de l’après-midi, pardevant nous Modestus CATELEM bourgmestre, officier de l’état civil de la commune de MOEN, a comparu :
CHARLES LOUIS CALLENS, âgé de 34 ans, barbier, né et domicilié à MOEN, lequel nous a présenté son enfant, étant de sexe masculin, né à MOEN ce jour, à 11 heures du matin, dans la maison de ses parents nommés ici, de lui déclarant et de CONSTANTIA VAN DEN BERGHE âgée de 31 ans, née à OOTEGHEM (OTEGEM) domiciliée ici à MOEN, son épouse,
et auquel il a déclaré vouloir donner le prénom de JULIANUS. Les dites déclaration et présentation faites en présence de
FRANCISCUS VAN HOUTTE, âgé de 66 ans, aubergiste, et VITALIS BOUCKAERT, âgé de 29 ans, garde-champêtre tous deux habitants de MOEN. Le père et les témoins cités ont avec nous signé l’acte de naissance présent, après que lecture leur en ait été faite.

(signatures)

F V HOUTTE BOUCKAERT
CL CALLENS CATELEM M

Amitiés.
Marie

Mihaela

Re: Traduction acte de naissance CALLENS Julianus

Messagepar Mihaela » 20 août 2013 18:44

Je vous remercie beaucoup Marie, je vais sans doute encore avoir besoin de votre aide car en ce moment mes recherches se portent sur la Flandre occidentale et orientale, mais là j'ai plus de mal à obtenir les actes.
Merci encore et bonne soirée.
Amitiés
Mihaela