Bonjour à tous ,
une nouvelle demande de traduction :naissance à Nieuwkerke de ROUZE Catherine Therese ,je pense etre sur l'an 1826 ?
https://familysearch.org/pal:/MM9.3.1/T ... 1169363745
Page 644 le n° 38 trouve sur Family Search
En vous remerçiant
Bonne soirée
Amicalement
Patrick
trad ° ROUZE Catherine Therese à Nieuwkerke
-
preubrecht
trad ° ROUZE Catherine Therese à Nieuwkerke
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
MariedeBlyau
- VIP
Re: trad ° ROUZE Catherine Therese à Nieuwkerke
Bonjour,
Il ne s'agit pas d'une naissance, mais d'un décès. En souhaitez-vous la traduction?
Cordialement.
Marie
Il ne s'agit pas d'une naissance, mais d'un décès. En souhaitez-vous la traduction?
Cordialement.
Marie
-
preubrecht
Bonjour Marie,
Encore une fois je me mélange ,dans ma préparation de relevés ,j'ai sauté une ligne
Avec toutes mes excuses, si vous pouvez me le traduire
En vous remerciant
Amicalement
Patrick
Encore une fois je me mélange ,dans ma préparation de relevés ,j'ai sauté une ligne
Avec toutes mes excuses, si vous pouvez me le traduire
En vous remerciant
Amicalement
Patrick
-
MariedeBlyau
- VIP
Bonjour Patrick,
N° 38
Décès de ROUZÉ,
CATHARINA THERESIA enfant
Lan 1826, le 12 mars à 8 heures et demie du matin pardevant nous Eugenius Bernardus GLORIE, bourgmestre et officier de létat civil de la commune de NIEUWKERKE, (NEUVE-EGLISE), Justice de Paix de MASSEN (= MESEN, MESSINES)
https://maps.google.be/maps?client=safa ... 4Q8gEoATAA
province de Flandre-Occidentale, ont comparu FRANCISCUS ROUZÉ, âgé de 60 ans, scieur de profession, et FRANCISCUS LEMPIERE, àgé de 29 ans, garde-champêtre, tous deux domiciliés en cette commune, le premier père, le second sans lien de parenté avec lenfant décédé, lesquels nous ont déclaré que ROUZÉ CATHARINA THERESIA âgée de un an et 10 mois, enfant né et domicilié dans cette commune, fils* du premier comparant et de MARIA ANNA THÉRÈSIA LELEU est décédée avant-hier à 5 heures de laprès-midi, dans la maison de ses dits parents dans la commune de NIEUWKERKE, le premier comparant a déclaré ne pas savoir signer, et le second a avec nous le présent (??? texte incomplet)**
il faut lire fille du premier comparant
** il faut reconstituer
et le second a signé avec nous lacte présent, après que lecture leur en ait été faite
(signatures)
F LEMPIERE B GLORIE (bourgmestre)
Amicalement.
Marie
N° 38
Décès de ROUZÉ,
CATHARINA THERESIA enfant
Lan 1826, le 12 mars à 8 heures et demie du matin pardevant nous Eugenius Bernardus GLORIE, bourgmestre et officier de létat civil de la commune de NIEUWKERKE, (NEUVE-EGLISE), Justice de Paix de MASSEN (= MESEN, MESSINES)
https://maps.google.be/maps?client=safa ... 4Q8gEoATAA
province de Flandre-Occidentale, ont comparu FRANCISCUS ROUZÉ, âgé de 60 ans, scieur de profession, et FRANCISCUS LEMPIERE, àgé de 29 ans, garde-champêtre, tous deux domiciliés en cette commune, le premier père, le second sans lien de parenté avec lenfant décédé, lesquels nous ont déclaré que ROUZÉ CATHARINA THERESIA âgée de un an et 10 mois, enfant né et domicilié dans cette commune, fils* du premier comparant et de MARIA ANNA THÉRÈSIA LELEU est décédée avant-hier à 5 heures de laprès-midi, dans la maison de ses dits parents dans la commune de NIEUWKERKE, le premier comparant a déclaré ne pas savoir signer, et le second a avec nous le présent (??? texte incomplet)**
il faut lire fille du premier comparant
** il faut reconstituer
et le second a signé avec nous lacte présent, après que lecture leur en ait été faite
(signatures)
F LEMPIERE B GLORIE (bourgmestre)
Amicalement.
Marie
-
preubrecht
Merçi Marie pour cette traduction,
En vous disant à bientôt ,je pense
Amicalement
Patrick
En vous disant à bientôt ,je pense