Bonjour à toutes et à tous
J'aurais besoin que quelqu'un me confirme ou me dise ce qu'il lit comme prénom sur cet enfant.
Je suis très tentée de le prénommer Jean Balthazar TALFER, fils de Denis et de Catherine DUPONT, mais si j'en crois le livre de ESWARS des origines à nos jours il est nommé Jacques.
Merci à toutes et à tous
Bon après midi à vous
Amicalement
Raphaelle
Désolée, Marc, je viens d'avoir une petite panne de mon FAI, le message est parti à moitié.
Merci
Quel est le Prénom de ce petit TALFER
-
raphaelle
- Super VIP
Quel est le Prénom de ce petit TALFER
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par raphaelle le 02 sept. 2013 16:50, modifié 3 fois.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
Marc Grattepanche
- VIP
Re: Quel est le Prénom de ce petit TALFER
Bonjour Raphaelle,raphaelle a écrit : J'aurais besoin que quelqu'un me confirme ou me dise ce qu'il lit comme prénom sur cet enfant.
Raphaelle
manquerait il une pièce jointe ?
Marc
[i]"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises"[/i]
-
† graffit
- Super VIP
Bonjour Raphaëlle,
Ce n'est pas Jacques mais bien Jean,pas de tilde sur le 2ème prénom où je lis seulement balsar doc baltazar est bon
Ce n'est pas Jacques mais bien Jean,pas de tilde sur le 2ème prénom où je lis seulement balsar doc baltazar est bon
Amicalement Graffit 

-
raphaelle
- Super VIP
Bonjour Graffit
Un grand Merci de ton aide, en confirmation de Jean.
Jean Balthazar, il n'est pas noté dans l'accord entre Héritiers du couple Denis TALFER et Catherine DUPONT de 1708, donc décédé entre 1684 et 1708.
Merci encore de ton aide et bonne fin d'après midi à toi
Bises
raphaelle
Un grand Merci de ton aide, en confirmation de Jean.
Jean Balthazar, il n'est pas noté dans l'accord entre Héritiers du couple Denis TALFER et Catherine DUPONT de 1708, donc décédé entre 1684 et 1708.
Merci encore de ton aide et bonne fin d'après midi à toi
Bises
raphaelle
Modifié en dernier par raphaelle le 02 sept. 2013 17:40, modifié 1 fois.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

-
tiobiloute
- Super VIP
Raphaelle bonjour
Ne serait ce pas Joos
: Forme courte hollandaise de JUSTUS, JODOCUS ou JOZEF.
Ne serait ce pas Joos
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
tiobiloute
- Super VIP
Re
Il semblerait que ce soit TALFER job.Le curé ayant écrit TALFAIR
Il semblerait que ce soit TALFER job.Le curé ayant écrit TALFAIR
Modifié en dernier par tiobiloute le 02 sept. 2013 17:52, modifié 1 fois.
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
-
raphaelle
- Super VIP
rebonjour à vous tous
Je viens seulement de comprendre que le prénom que je croyais placé après Jean ou Joos, c'est noté TALFAIR très mal écrit, en première lettre je lis un B quand même.
TALFAIR ainsi ortographié, moi j'ai déchiffré Balsar, écorché de Balthazar, en tout cas rien à voir avec Jacques cité dans le livre.
Bonne fin d'après midi à vous toutes et à tous.
Donc si je résume, c'est Jean ou Joseph, prénom absent aussi de la liste des héritiers du couple TALFER-DUPONT.
Bises
Raphaelle
Un petit ajout, Merci Jean Louis, ce serait Job d'après toi
Je viens seulement de comprendre que le prénom que je croyais placé après Jean ou Joos, c'est noté TALFAIR très mal écrit, en première lettre je lis un B quand même.
TALFAIR ainsi ortographié, moi j'ai déchiffré Balsar, écorché de Balthazar, en tout cas rien à voir avec Jacques cité dans le livre.
Bonne fin d'après midi à vous toutes et à tous.
Donc si je résume, c'est Jean ou Joseph, prénom absent aussi de la liste des héritiers du couple TALFER-DUPONT.
Bises
Raphaelle
Un petit ajout, Merci Jean Louis, ce serait Job d'après toi

-
tiobiloute
- Super VIP
Oui ou joob , nos messages se sont croisésraphaelle a écrit : Un petit ajout, Merci Jean Louis, ce serait Job d'après toi
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
-
erbeo
- VIP
Bonjour à tous,
Confirmation de Jean, mais pas de Balthazar, simplement le nom de famille Talfer.
Cordialement,
Bernard.
Confirmation de Jean, mais pas de Balthazar, simplement le nom de famille Talfer.
Cordialement,
Bernard.
Cordialement,
Bernard.
Bernard.
-
raphaelle
- Super VIP
Rebonjour
Merci beaucoup Jean Louis, je vais noter Joob, ce sera mon premier collatéral prénommé ainsi.
Merci à toi et à toutes et tous piur votre aide.
Bonne fin d'après midi, bon début de soirée.
Bises
Raphaelle
Merci beaucoup Bernard
Et une très bonne soirée pour vous
Merci beaucoup Jean Louis, je vais noter Joob, ce sera mon premier collatéral prénommé ainsi.
Merci à toi et à toutes et tous piur votre aide.
Bonne fin d'après midi, bon début de soirée.
Bises
Raphaelle
Merci beaucoup Bernard
Et une très bonne soirée pour vous