traduction d'acte

JC59118

traduction d'acte

Messagepar JC59118 » 14 sept. 2013 16:27

bonjour a tous pouvez vous traduire l'acte de naissance suivant henri d'hont né le 17 avril 1875 a MALDEGEM BELGIQUE .merci jean-claude
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MariedeBlyau
VIP

Re: traduction d'acte

Messagepar MariedeBlyau » 14 sept. 2013 18:12

Bonjour Jean-Claude,

J'aimerais formuler la même demande que Christian.
Merci de me donner les références précises (dans "familysearch" je suppose), ainsi que le lien qui mène directement à l'acte.
17 avril
N°75 DHONT Henri

L’an 1875 le 19 avril à 10 heures du matin par-devant nous Pieter Jakob CUELENAERE échevin officier délégué de l’état civil de la commune de MALDEGHEM (MALDEGEM) a comparu JUDOCUS (=Josse) DHONT, ouvrier âgé de 52 ans, né à KNESSELAERE (KNESSELARE) et domicilié en cette commune Quartier Vaeke * lequel nous a présenté un enfant de sexe masculin né en sa maison avant-hier à 1 heure de l’après-midi de lui déclarant et d’AMELIE RUBBENS sa femme légitime, âgée de 40 ans, née à MOERKERKE, ouvrière, auquel enfant il a donné le prénom d’ HENRI. Cette déclaration et présentation a été faite en la présence de JULIUS LAMMERTYN, employé au secrétariat, âgé de 34 ans, et de LOUIS RAVEZ, garde champêtre, âgé de 36 ans, tous deux domiciliés en ce lieu. Après que lecture de cet acte leur ait été faite, le père et les deux témoins ont signé avec nous.

(signatures)

*(probablement l’actuel “VAAKWEG”)
https://maps.google.be/maps?client=safa ... 4Q8gEoATAA

Amitiés.
Marie

JC59118

Re: traduction d'acte

Messagepar JC59118 » 15 sept. 2013 10:50

bonjour marie et grand merci pour la traduction complete et aussi rapide ,l'acte provient des archives de l'etat belge province flandre orientale arr gand maldegem naissance 1875-1877 vue 21 c'est une capture d'image et je n'arrive pas a mettre le lien direct .encore merci jean-claude.