Bonjour à toutes et à tous
Merci de m'aider à traduire l'acte de mariage d'André MATON ( MATHON) et Françoise GUESTAING à Annappes le 27 août 1668.
En fait, je voudrais confirmation qu'elle est bien veuve de Robert LELEU (décédé en 1666)
Cordialement
Bernard
5 Mi 043 R 001 page 10
http://www.archivesdepartementales.cg59 ... &img_num=1
MATON x GUESTAING à Annappes
-
bdelesalle
MATON x GUESTAING à Annappes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
tiobiloute
- Super VIP
Re: MATON x GUESTAING à Annappes
Bonjourbdelesalle a écrit : En fait, je voudrais confirmation qu'elle est bien veuve de Robert LELEU (décédé en 1666)
D'apres le site généalo , celle ci s'est unie a Ascq le 26 juillet 1661 avec robert LELEU.
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
tiobiloute
- Super VIP
Coup de chance , les mariages de cette époque sont disponibles a partir de 1661.
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
-
bdelesalle
Bonjour Jean Louis et merci pour cette précision.
Malheureusement les ADN n'étaient pas accessibles hier. Aujourd'hui je ne sais pas encore.
Je voudrais pourtant être certain qu'il s'agit bien de la même Françoise GUESTAING (D'ESTIN dans l'acte). C'est pourquoi j'aimerai avoir la traduction de l'acte car j'ai l'impression que LE LEU est mentionné.
Amicalement
Bernard
Malheureusement les ADN n'étaient pas accessibles hier. Aujourd'hui je ne sais pas encore.
Je voudrais pourtant être certain qu'il s'agit bien de la même Françoise GUESTAING (D'ESTIN dans l'acte). C'est pourquoi j'aimerai avoir la traduction de l'acte car j'ai l'impression que LE LEU est mentionné.
Amicalement
Bernard
-
Françoise Pelat
Bonjour. Je lis Pierre Leleu et Georges Honoré. Ce sont les témoins et georges Honoré est cité très souvent comme témoin. Sous réserve d'une bonne lecture bien sûr. Françoise.
-
bdelesalle
Bonjour Françoise
Merci pour votre réponse.
J'espérais que l'acte précisait qu'elle était veuve de Robert LELEU; Finalement, c'est le témoin Pierre LELEU qui est mentionné.
Pour moi, le doute subsiste donc
Amicalement
Bernard
Merci pour votre réponse.
J'espérais que l'acte précisait qu'elle était veuve de Robert LELEU; Finalement, c'est le témoin Pierre LELEU qui est mentionné.
Pour moi, le doute subsiste donc
Amicalement
Bernard