Bonsooir,
Qui peut n'aider à la traduction de lacte de naissance en latin de POTTIER Nicolas Joseph né à Waudrez le 12/5/1714
je vous remercie davance
Jean pierre
Traduction latin - français
-
coco-jp
Traduction latin - français
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
VERDIER Ch.
- VIP
Re: Traduction latin - français
Bonjour,
Je suis actuellement privé d'internet et ce pour 10 jours environ.
De ce fait je suis obligé de trouver un cybercafé pour me connecter; il m'est donc difficile de traiter les demandes de traduction en ce moment.
A bientôt.
Christian
Je suis actuellement privé d'internet et ce pour 10 jours environ.
De ce fait je suis obligé de trouver un cybercafé pour me connecter; il m'est donc difficile de traiter les demandes de traduction en ce moment.
A bientôt.
Christian
-
† graffit
- Super VIP
Bonjour Jean-Pierre,
Le douze mai 1714 dans les dix heures du matin a été baptisé Nicolas Joseph Pottier fils légitime de Nicolas et Marguerite Beriot étant soutenu (sur les fonts baptismaux) par Henri Nicolas fromeau et Marie Josèphe Desombliaux,(le bapême) étant administré par Ursmar Regnier...
En attendant le retour de Christian,pour la fin de l'acte
Le douze mai 1714 dans les dix heures du matin a été baptisé Nicolas Joseph Pottier fils légitime de Nicolas et Marguerite Beriot étant soutenu (sur les fonts baptismaux) par Henri Nicolas fromeau et Marie Josèphe Desombliaux,(le bapême) étant administré par Ursmar Regnier...
En attendant le retour de Christian,pour la fin de l'acte
Amicalement Graffit 

-
j.louis martin
Bonjour,
Pour la suite --> Ursmar Regnier canonico de licentia R(everendi) D(omini) Francisi Lefranq parochi infirmantis.
--> Ursmar Regnier, chanoine, d'après la permission du Révérend Messire François Lefranfq, prêtre, malade.
J.louis
Pour la suite --> Ursmar Regnier canonico de licentia R(everendi) D(omini) Francisi Lefranq parochi infirmantis.
--> Ursmar Regnier, chanoine, d'après la permission du Révérend Messire François Lefranfq, prêtre, malade.
J.louis
-
coco-jp
Bonjour
un grand merci pour votre aide
jean pierre
un grand merci pour votre aide
jean pierre