Bonsoir à toutes et tous
Je souhaiterai une bonne âme pour me traduire cet acte de baptême de De Keyne Albert Fil de De Keyne Lambert et De Vos Maria-Claire
Né à Spycker
sur le registre "" Nord / SPYCKER / Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) (extraits) [1735-1735] "" page 499/939
merci à vous tous
Jea Pierre Devos
Cardonnette
Acte de bapteme De Keyne albert à Spycker
-
devos jean pierre
Acte de bapteme De Keyne albert à Spycker
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
† graffit
- Super VIP
Re: Acte de bapteme De Keyne albert à Spycker
Bonjour Jean-Pierre,
L'an du Seigneur mille sept cent trente cinq le sept du mois d'aout est né et le même jour,par moi soussigé curé de Spycker,(fut)
baptisé albert fils légitime de lambert quesne et marie claire devos,mariés,parrain et marraine Jacques bollen,et marie pétronille
braquemans;a été signé par jacques bollen marie petronille braquemans et Jean baptiste de proisilles* curé
*J'hésite entre PROISILLES ET CROISILLES malgré les comparaisons avec d'autres actes

L'an du Seigneur mille sept cent trente cinq le sept du mois d'aout est né et le même jour,par moi soussigé curé de Spycker,(fut)
baptisé albert fils légitime de lambert quesne et marie claire devos,mariés,parrain et marraine Jacques bollen,et marie pétronille
braquemans;a été signé par jacques bollen marie petronille braquemans et Jean baptiste de proisilles* curé
*J'hésite entre PROISILLES ET CROISILLES malgré les comparaisons avec d'autres actes
Amicalement Graffit 

-
VERDIER Ch.
- VIP
Bonjour Graffit,
il faut lire Proisilles
Christian
il faut lire Proisilles
Christian
-
† graffit
- Super VIP
Bonjour Christian,
Merci,ma 1ère lecture était la bonne
Bon dimanche
Merci,ma 1ère lecture était la bonne
Bon dimanche
Amicalement Graffit 

-
devos jean pierre
Bonjour
Un grand merci Graffit et aussi à Christian pour votre traduction qui m'a beaucoup aidé.
Merci encore
Jean Pierre Devos
Cardonnette
Un grand merci Graffit et aussi à Christian pour votre traduction qui m'a beaucoup aidé.
Merci encore
Jean Pierre Devos
Cardonnette