Bonjour a tous,
Pouvez vous traduire l'acte de décès de Rose PAEFCHEZOONE en 1788, l acte est celui de la page 74 droite le premier du haut
elle était épouse de BOUDRY Pierre François
http://search.arch.be/fr/rechercher-des ... 0_C_0008_r
Archive de Belgique
En vous remerciant
Bonne soirée
Patrick
dc Rose PAEFCHEZOONE à Kemmel
-
VERDIER Ch.
- VIP
Re: dc Rose PAEFCHEZOONE à Kemmel
Bonjour,
Le 11 juin 1788 , vers les 11 heures du soir , dans cette paroisse, préalablement munie selon le rituel et à temps de tous les sacrements de notre Sainte Mère l'Eglise, est décédée dans le Seigneur Rosa Bénédicte/Benoîte Paeschezoone ou Paeschesoone, née à Kemmel , fille des époux Gaspard et Gracienne(Gratiana) Jeloen ou Geloen de Vourmezeele, unie par le mariage à Pierre François Boudry, fermier ici, de Kemmel, âgée de 53 ans et environ 3 mois, et elle été inhumée dans le cimetière de notre église, le 13 du même mois, avec des obsèques moyennes, par moi soussigné, en présence des témoins notre révérend sieur vicaire, et François Louis Meau, qui avec moi ont soussigné
Christian
Le 11 juin 1788 , vers les 11 heures du soir , dans cette paroisse, préalablement munie selon le rituel et à temps de tous les sacrements de notre Sainte Mère l'Eglise, est décédée dans le Seigneur Rosa Bénédicte/Benoîte Paeschezoone ou Paeschesoone, née à Kemmel , fille des époux Gaspard et Gracienne(Gratiana) Jeloen ou Geloen de Vourmezeele, unie par le mariage à Pierre François Boudry, fermier ici, de Kemmel, âgée de 53 ans et environ 3 mois, et elle été inhumée dans le cimetière de notre église, le 13 du même mois, avec des obsèques moyennes, par moi soussigné, en présence des témoins notre révérend sieur vicaire, et François Louis Meau, qui avec moi ont soussigné
Christian
-
preubrecht
Re: dc Rose PAEFCHEZOONE à Kemmel
Bonsoir à tous,
Bonsoir Christian, une nouvelle fois un grand merci pour cette traduction
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Patrick
Bonsoir Christian, une nouvelle fois un grand merci pour cette traduction
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Patrick